La clairière des sept tribus
sur Les 12 Singes au format
Contient : taille (4)(...) Quand les PJ commencent leur voyage, lisez ce qui suit : Vous vous enfoncez sous les frondaisons de Cusoke Ilabe, la forêt des rêves : les Aurloks racontent que des créatures échappées des songes y vivent. Vous ignorez si c'est le cas : vous ne voyez qu'une futaie de feuillus de grandetaille, au sous-bois très dense. Aucun chemin ne semble aisément praticable, les pistes animales semblant rares et ténues. (...)
Si la situation revient à la normale, le Manitou, sous la houlette du spectre du chaman-médecine de la tribu du Soleil qui porte le sucre, reprend son rôle de guérisseur : passer quatre jours et quatre nuits dans la grotte soigne n'importe quelle maladie ou infirmité. Statue de bois animées, sbire niveau 4 : Animé naturel detailleP 44 px Initiative +7 Sens Perception +8 Pv 1 CA 18 ; Vigueur 18 ; Réflexes 15 ; Volonté 15 VD 6. (...)
Alignement : non-aligné Langues Compétences : Perception +8 For 14 (+4) Dex 17 (+5) Sag 12 (+3) Con 14 (+4) Int 8 (+1) Cha 6 (0) Statue de pierre animée, Brute niveau 6 : Animé naturel detailleM 250 px Initiative +4 Sens Perception +2 Pv 76; péril 38 CA 18 ; Vigueur 20 ; Réflexes 16 ; Volonté 17 VD 5. (...)
Alignement : non-aligné Langues Compétences : Endurance +12 For 20 (+8) Dex 13 (+4) Sag 8 (+2) Con 18 (+7) Int 8 (+2) Cha 6 (+1). Ruche animée, Artilleur niveau 6 : Animé naturel detailleM 250 px Initiative +8 Sens Perception +8 Pv 42; péril 21 CA 18 ; Vigueur 16 ; Réflexes 20 ; Volonté 19 VD 5. (...)Niveau : 2. PX : 2001. La situation : Un groupe de brigands khalimans s'est réfugié au sud de Cusoke Ilabe. Ils ont découvert une clairière sacrée aurlok habitée par un manitou guérisseur et s'y sont installé. Leur présence a irrité l'esprit qui a déchaîné sa colère contre eux. Implication des PJ : Les PJ sont à la recherche de la clairière du manitou guérisseur. Ce peut être parce que l'un d'eux souffre d'une maladie qui n'a pu être guérie par aucun autre moyen, ou parce qu'ils accompagnent ...