Faux-frère
sur Les 12 Singes au format
Contient : marais (5)(...) Un test de Nature (DD 13) permet de noter la présence de traces de boue ocre, très particulière car dans la région on ne la trouve que sur quelques îlots au coeur d'une zone marécageuse habitée, il y a très longtemps, par des aurloks. Lesmarais: NR 3 PX 725. Pour se rendre sur les anciens îlots aurloks, les PJ doivent utiliser une petite embarcation à fond plat qu'ils font avancer en s'aidant de gaules. (...)
Le voyage n'est pas de tout repos car des morts-qui-marchent hantent les lieux. Cette rencontre utilise le plan tactique « lesmarais» paru dans le magazine Dragon rouge 7 (page 70) et des créatures décrites dans le Guide des Aurloks (pages 77 et 77). (...)
Configuration : 3 morts-qui-frappent de niveau 3. 11 morts-qui-marchent, sbires de niveau 1. Les morts-qui-marchent jaillissent dumarais, déployé sur chaque case autour des bords gauche et droit du bateau. Les morts-qui-frappent tentent de prendre à revers les PJ depuis les trois cases à l'arrière. Quand les horreurs attaquent, lisez ce qui suit : Votre embarcation fend lentement lemarais. Soudain, des cadavres aurloks, animés bien que partiellement décomposés, jaillissent des eaux. (...)
Les morts-qui-marchent attaquent de préférence les personnages affaiblis pour leur faire subir leur tenaille mentale. Particularités de la zone : Lemaraisest en terrain difficile. La caverne : NR 5 PX 1000. Cette rencontre utilise le plan tactique « la caverne » paru dans le magazine Dragon rouge 7 (page 69). (...)Niveau : 3. PX : 3975. La situation : La malheur a frappé les terres du seigneur Nollick, petit nobliau sans importance de Brall. Son fils aîné, le chevalier Kawrantin a disparu. Son frère, Matugenos, un officier de l'armée, par un bienheureux hasard en séjour chez son père au moment des faits, a débusqué les responsables : une troupe de pirates de la baronnie déchue, protégé du baron car ils accomplissent pour lui divers raids maritimes. Sans doute que Kawrantin se sera opposé à ...