L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : fer (3)(...) Autrement, il y a de nombreuses façons d'expliquer l'implication des héros dans cette aventure : * Ils faisaient partie des gardes d'une caravane, mais en ont été séparés par une tempête de sable. * Ils étaient esclaves dans une plantation ou une mine deferà l'extérieur de Tyr et s'en sont échappés. * Ils voyageaient entre deux cités lorsqu'ils ont été attaqués par des pillards (peut-être même ceux de Banneker, qui apparaît plus tard dans l'aventure). (...)
Compétences : Dressage +4, Diplomatie +6, Equitation +7, Escalade +5 ,Intimidation +5, Perception Auditive +4, Psychologie +4, Saut +4 Dons : Arme de prédilection (épée longue), Arme de spécialisation (épée longue), Attaque en puissance, Combat monté, Enchainement, Science du désarmement, Volonté defer. Equipement : épée longue +2, grand bouclier defer, bourse contenant 20 pièces de céramique, dague d'obsidienne, fouet. Hurk mesure 1,80 mètre et a 35 ans avec une peau cuivrée et des muscles noueux. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...