Teziir
sur Le Scriptorium au format (292 Ko)
Contient : armures (2)(...) Ainsi, tout migrant peut s'affilier gratuitement à une guilde d'aventuriers et se voir remettre son « talisman du Brave ». Ce faisant, il bénéficie d'une réduction de prix sur certains produits des échoppes d'armes ou d'armuresainsi que de la possibilité d'être hébergé dans les grands dortoirs de la guilde. Ces conditions extrêmement avantageuses amènent beaucoup d'aventuriers à faire escale en ville. (...)
Principaux personnages : Theros Ireroc : Bien qu'ayant dépassé la cinquantaine, cet homme colérique a le corps d'un jeune guerrier. Ancien mercenaire, Theros s'est reconverti dans la vente d'armes et d'armures. Sa réussite lui a valu de rejoindre le Conseil des Nantis. C'est lui qui a proposé l'idée d'appâter les compagnies d'aventuriers. (...)Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...