Monstres bien joués : le Hurleur
sur Le Scriptorium au format (367 Ko)
Contient : alignement (3)(...) Compétences : Déplacement silencieux +12, Détection +13, Discrétion +8, Escalade +14, Fouille +7, Perception auditive +13, Survie +2 (+4 pour suivre une trace). Dons : Attaques réflexes, Science de l'initiative, Vigilance. Environnement : un plan d'alignementchaotique mauvais. Organisation sociale : solitaire, groupe (2-4) ou meute (6-10). Facteur de puissance : 3. Trésor : aucun.Alignement: toujours chaotique mauvaisEvolution possible : 7-9 DV (taille G), 10-18 DV (taille TG). (...)
Les armes naturelles du hurleur, ainsi que les armes manufacturées qu'il pourrait utiliser, sont considérées comme étant d'alignementchaotique et mauvais pour ce qui est d'ignorer la réduction des dégâts. Hurlement (Ext). Extérieurs exceptés, toute créature entendant le hurlement de ce monstre pendant un minimum d'une heure est soumise à ses effets, même si cela n'aide nullement le hurleur au combat. (...)Cette aide de jeu a été conçue par l'équipe du Scriptorium pour vous aider à optimiser l'utilisation du hurleur, un monstre assez méconnu. Elle présente les points forts et les points faibles de cette créature, ainsi qu'une façon intelligente de la jouer. En outre, elle vous propose les caractéristiques d'un monstre amélioré, qui donnera du fil à retordre même à des joueurs aguerris. Le lent et éternel « plic-ploc » des gouttes tombant de la voûte rocailleuse semblait étrangement ...