Personnage à thème : Le moine exalté
sur Le Scriptorium au format (250 Ko)
Contient : lutte (20)(...) Moine exalté 1 : Humain Moine 1 Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 1d8+2 (10 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +2 Sag, +4 exalté), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte: +0/+7 Attaque : coup (+3 corps à corps, 1d6+3) Attaque à outrance: coup (+3 corps à corps, 1d6+3) ; ou déluge de coups (+1/+1 corps à corps, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : coup étourdissant (DD 12, 1/ jour), déluge de coups Particularités : ascèteLCS Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +4 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (4) +6, Déplacement silencieux (2) +4, Détection (2) +4, Diplomatie (4) +5, Discrétion (2) +4, Equilibre (2) +4, Evasion (4) +6, Perception auditive (2) +4, Psychologie (2) +4 Dons : Coup étourdissant, Science de lalutte, Science du combat à mains nues, Voeu pieuxLCS, Voeu de pauvretéLCS Langues : Céleste, Commun Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 1 Equipement : sac à dos d'équipement d'aventurier Alignement : loyal bon Ajustement de niveau :. Moine exalté 2 : Humain Moine 2 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d8+4 (16 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +2 Sag, +4 exalté), contact 14, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte: +1/+8 Attaque : coup (+4 corps à corps, 1d6+3) Attaque à outrance : coup (+4 corps à corps, 1d6+3) ; ou déluge de coups (+2/+2 corps à corps, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : coup étourdissant (DD 13, 2/ jour), déluge de coups Particularités : ascèteLCS, esquive totale Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +5 ; +1 contre les sorts et pouvoirs magiques Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (5) +7, Bluff +1, Déplacement silencieux (2) +4, Détection (2) +4, Diplomatie (4) +9, Discrétion (2) +4, Dressage +1, Equilibre (2) +6, Evasion (5) +7, Intimidation +1, Maîtrise des cordes +2 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive (2) +4, Psychologie (5) +7, Renseignements +1, Saut +5 Dons:Attaquesréflexes,BaiserdelanympheLCS,Coup étourdissant, Science de lalutte, Science du combat à mains nues, Voeu pieuxLCS, Voeu de pauvretéLCS TricksCS : Slipping past Langues : Céleste, Commun Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : sac à dos d'équipement d'aventurier Alignement : loyal bon Ajustement de niveau :. Moine exalté 3 : Humain Moine 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d8+6 (23 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +2 Sag, +5 exalté), contact 14, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte: +2/+9 Attaque : coup (+5 corps à corps, 1d6+3) Attaque à outrance: coup (+5 corps à corps, 1d6+3) ; ou déluge de coups (+3/+3 corps à corps, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : coup étourdissant (DD 13, 3/ jour), déluge de coups Particularités : ascèteLCS, esquive totale, sérénité, endurance aux énergies destructives Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +5 ; +1 contre les sorts et pouvoirs magiques, +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (6) +8, Bluff +1, Déplacement silencieux (3) +5, Détection (3) +5, Diplomatie (6) +11, Discrétion (3) +5, Dressage +1, Equilibre (2) +6, Evasion (5) +7, Intimidation +1, Maîtrise des cordes +2 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive (3) +5, Psychologie (5) +7, Renseignements +1, Saut +5 Dons : Attaques réflexes, Baiser de la nympheLCS , Coup étourdissant, Poings de ferCM, Science de lalutte, Science du combat à mains nues, Voeu pieuxLCS, Voeu de pauvretéLCS TricksCS : Slipping past Langues : Céleste, Commun Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : sac à dos d'équipement d'aventurier Alignement : loyal bon Ajustement de niveau :. Moine exalté 4 : Humain Moine 4 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d8+8 (29 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 19 (+2 Dex, +2 Sag, +5 exalté), contact 14, pris au dépourvu 17 Attaque de base/lutte: +3/+10 Attaque : coup (+7 corps à corps, 1d8+4) Attaque à outrance : coup (+7 corps à corps, 1d8+4) ; ou déluge de coups (+5/+5 corps à corps, 1d8+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : coup étourdissant (DD 14, 4/ jour), déluge de coups Particularités : ascèteLCS, esquive totale, sérénité, endurance aux énergies destructives, frappe ki (magie), chute ralentie (6 m), coup exalté (+1) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +6 ; +1 contre les sorts et pouvoirs magiques, +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (7) +11, Bluff +1, Déplacement silencieux (3) +5, Détection (3) +5, Diplomatie (7) +12, Discrétion (3) +5, Dressage +1, Equilibre (2) +6, Evasion (5) +7, Intimidation +1, Maîtrise des cordes +2 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive (3) +5, Psychologie (5) +7, Renseignements +1, Saut (5) +10 Dons : Attaques réflexes, Baiser de la nympheLCS , Contact du givre mordoréLCS, Coup étourdissant, Poings de ferCM, Science de lalutte, Science du combat à mains nues, Voeu pieuxLCS, Voeu de pauvretéLCS TricksCS : Extreme leap, Slipping past Langues : Céleste, Commun Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : sac à dos d'équipement d'aventurier Alignement : loyal bon Ajustement de niveau : . Moine exalté 5 : Humain Moine 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d8+10 (36 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 20 (+2 Dex, +3 Sag, +5 exalté), contact 15, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte: +3/+10 Attaque : coup (+7 corps à corps, 1d8+4) Attaque à outrance: coup (+7 corps à corps, 1d8+4) ; ou déluge de coups (+6/+6 corps à corps, 1d8+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : coup étourdissant (DD 14, 5/ jour), déluge de coups Particularités : ascèteLCS, esquive totale, sérénité, endurance aux énergies destructives, frappe ki (magie), chute ralentie (6 m), coup exalté (+1), pureté physique, autosubsistance Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +6 ; +1 contre les sorts et pouvoirs magiques, +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (8) +12, Bluff +1, Déplacement silencieux (4) +6, Détection (3) +5, Diplomatie (8) +13, Discrétion (4) +6, Dressage +1, Equilibre (2) +6, Evasion (8) +10, Intimidation +1, Maîtrise des cordes +2 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive (3) +5, Psychologie (5) +7, Renseignements +1, Saut (5) +10 Dons : Attaques réflexes, Baiser de la nympheLCS , Contact du givre mordoréLCS, Coup étourdissant, Poings de ferCM, Science de lalutte, Science du combat à mains nues, Voeu pieuxLCS, Voeu de pauvretéLCS TricksCS : Extreme leap, Slipping past Langues : Céleste, Commun Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : sac à dos d'équipement d'aventurier Alignement : loyal bon Ajustement de niveau : . Moine exalté 6 : Humain Moine 6 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d8+12 (42 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +3 Sag, +6 exalté, +1 parade), contact 16, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte: +4/+11 Attaque : coup (+8 corps à corps, 1d8+4) Attaque à outrance : coup (+8 corps à corps, 1d8+4) ; ou déluge de coups (+7/+7 corps à corps, 1d8+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : coup étourdissant (DD 15, 6/ jour), déluge de coups Particularités : ascèteLCS, esquive totale, sérénité, endurance aux énergies destructives, frappe ki (magie), chute ralentie (9 m), coup exalté (+1), pureté physique, autosubsistance Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +7, Vol +7 (+4 contre les charmes et les fantasmes) ; +1 contre les sorts et pouvoirs magiques, +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 17, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (9) +13, Bluff +1, Déplacement silencieux (4) +6, Détection (4) +6, Diplomatie (9) +14, Discrétion (4) +6, Dressage +1, Equilibre (2) +6, Evasion (9) +11, Intimidation +1, Maîtrise des cordes +2 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive (4) +6, Psychologie (5) +7, Renseignements +1, Saut (5) +10 Dons : Attaques réflexes, Baiser de la nympheLCS , Contact du givre mordoréLCS, Coup étourdissant, Poings de ferCM, PancraceCM, Science de lalutte, Science du combat à mains nues, Science du désarmement, Voeu pieuxLCS, Voeu de chastetéLCS, Voeu de pauvretéLCS TricksCS : Escape attack, Extreme leap, Slipping past Langues : Céleste, Commun Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 6 Equipement : sac à dos d'équipement d'aventurier Alignement : loyal bon Ajustement de niveau : . Moine exalté 7 : Humain Moine 7 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 7d8+14 (49 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +3 Sag, +6 exalté, +1 parade), contact 16, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte: +5/+13 Attaque : coup (+10 corps à corps, 1d8+5) Attaque à outrance : coup (+10 corps à corps, 1d8+5) ; ou déluge de coups (+9/+9 corps à corps, 1d8+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : coup étourdissant (DD 15, 7/ jour), déluge de coups Particularités : ascèteLCS, esquive totale, sérénité, endurance aux énergies destructives, frappe ki (magie), chute ralentie (9 m), coup exalté (+1), pureté physique, autosubsistance, plénitude physique (14 pv) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +8, Vol +8 (+4 contre les charmes et les fantasmes) ; +1 contre les sorts et pouvoirs magiques, +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (10) +14, Bluff +1, Déplacement silencieux (6) +8, Détection (4) +6, Diplomatie (10) +15, Discrétion (6) +8, Dressage +1, Equilibre (2) +6, Evasion (10) +12, Intimidation +1, Maîtrise des cordes +2 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive (4) +6, Psychologie (5) +7, Renseignements +1, Saut (5) +11 Dons : Attaques réflexes, Baiser de la nympheLCS , Contact du givre mordoréLCS, Coup étourdissant, Poings de ferCM, PancraceCM, Science de lalutte, Science du combat à mains nues, Science du désarmement, Voeu pieuxLCS, Voeu de chastetéLCS, Voeu de pauvretéLCS TricksCS : Escape attack, Extreme leap, Slipping past Langues : Céleste, Commun Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : sac à dos d'équipement d'aventurier Alignement : loyal bon Ajustement de niveau : Moine exalté 8 : Humain Moine 8 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d8+16 (55 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 23 (+2 Dex, +3 Sag, +6 exalté, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte: +6/+15 Attaque : coup (+12 corps à corps, 1d10+6) Attaque à outrance : coup (+12/+7 corps à corps, 1d10+6) ; ou déluge de coups (+11/+11/+6 corps à corps, 1d10+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : coup étourdissant (DD 16, 8/ jour), déluge de coups Particularités : ascèteLCS, esquive totale, sérénité, endurance aux énergies destructives, frappe ki (magie), chute ralentie (12 m), coup exalté (+1), pureté physique, autosubsistance, plénitude physique (16 pv), bouclier mental Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +9, Vol +9 (+4 contre les charmes et les fantasmes) ; +1 contre les sorts et pouvoirs magiques, +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (11) +15, Bluff +1, Déplacement silencieux (6) +8, Détection (4) +6, Diplomatie (11) +16, Discrétion (6) +8, Dressage +1, Equilibre (4) +8, Evasion (11) +13, Intimidation +1, Maîtrise des cordes +2 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive (4) +6, Psychologie (5) +7, Renseignements +1, Saut (5) +11 Dons : Arme naturelle sanctifiéeLCS, Attaques réflexes, Baiser de la nympheLCS, Contact du givre mordoréLCS , Coup étourdissant, Poings de ferCM, PancraceCM , Science de lalutte, Science du combat à mains nues, Science du désarmement, Voeu pieuxLCS, Voeu de chastetéLCS, Voeu de pauvretéLCS TricksCS : Easy escape, Escape attack, Extreme leap, Slipping past Langues : Céleste, Commun Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : sac à dos d'équipement d'aventurier Alignement : loyal bon Ajustement de niveau : . Moine exalté 9 : Humain Moine 9 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 9d8+27 (71 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 18 m (12 cases) Classe d'armure : 24 (+2 Dex, +3 Sag, +7 exalté, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte: +6/+15 Attaque : coup (+12 corps à corps, 1d10+6) Attaque à outrance : coup (+12/+7 corps à corps, 1d10+6) ; ou déluge de coups (+12/+12/+7 corps à corps, 1d10+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : coup étourdissant (DD 16, 9/ jour), déluge de coups Particularités : ascèteLCS, esquive totale, sérénité, endurance aux énergies destructives, frappe ki (magie), chute ralentie (12 m), coup exalté (+1), pureté physique, autosubsistance, plénitude physique (18 pv), bouclier mental, esquive extraordinaire Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +9, Vol +9 (+4 contre les charmes et les fantasmes) ; +1 contre les sorts et pouvoirs magiques, +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (12) +16, Bluff +1, Déplacement silencieux (6) +8, Détection (6) +8, Diplomatie (12) +17, Discrétion (6) +8, Dressage +1, Equilibre (4) +8, Evasion (12) +14, Intimidation +1, Maîtrise des cordes +2 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive (6) +8, Psychologie (5) +7, Renseignements +1, Saut (5) +11 Dons : Arme naturelle sanctifiéeLCS, Attaques réflexes, Baiser de la nympheLCS, Contact du givre mordoréLCS , Coup étourdissant, Poings de ferCM, PancraceCM , Science de lalutte, Science de la robustesseCM, Science ducombatàmainsnues,Sciencedudésarmement,Voeu pieuxLCS, Voeu de chastetéLCS, Voeu de pauvretéLCS TricksCS : Easy escape, Escape attack, Extreme leap, Slipping past Langues : Céleste, Commun Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : sac à dos d'équipement d'aventurier Alignement : loyal bon Ajustement de niveau : . Moine exalté 10 : Humain Moine 10 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 10d8+30 (78 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 18 m (12 cases) Classe d'armure : 25 (+2 Dex, +4 Sag, +7 exalté, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte: +7/+16 Attaque : coup (+14 corps à corps, 1d10+7) Attaque à outrance : coup (+14/+9 corps à corps, 1d10+7) ; ou déluge de coups (+14/+14/+9 corps à corps, 1d10+7) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : coup étourdissant (DD 17, 10/ jour), déluge de coups Particularités : ascèteLCS, esquive totale, sérénité, endurance aux énergies destructives, frappe ki (magie, Loi), chute ralentie (15 m), coup exalté (+2, Bien), pureté physique, autosubsistance, plénitude physique (20 pv), bouclier mental, esquive extraordinaire, réduction des dégâts (5/magie) Jets de sauvegarde : Réf +10, Vig +10, Vol +10 (+4 contre les charmes et les fantasmes) ; +1 contre les sorts et pouvoirs magiques, +2 contre les enchantements, +2 contre les effets de terreur et de désespoir. Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 14, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Acrobaties (13) +17, Bluff +1, Déplacement silencieux (6) +8, Détection (6) +8, Diplomatie (13) +18, Discrétion (6) +8, Dressage +1, Equilibre (4) +8, Evasion (13) +15, Intimidation +1, Maîtrise des cordes +2 (+2 pour ligoter quelqu'un), Perception auditive (6) +8, Psychologie (5) +7, Renseignements +1, Saut (7) +13 Dons : Arme naturelle sanctifiéeLCS, Attaques réflexes, Baiser de la nympheLCS, Contact du givre mordoréLCS , Coup étourdissant, Poings de ferCM, Don de la foi, PancraceCM, Science de lalutte, Science de la robustesseCM, Science du combat à mains nues, Science du désarmement, Voeu pieuxLCS, Voeu de chastetéLCS , Voeu de pauvretéLCS TricksCS : Easy escape, Escape attack, Extreme leap, Quick escape, Slipping past Langues : Céleste, Commun Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 10 Equipement : sac à dos d'équipement d'aventurier. Alignement : loyal bon Ajustement de niveau : . Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Codex Martial, Complete Scoundrel, Les Chapitres Sacrés.Cette aide de jeu présente le moine exalté (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème capable de jouer un rôle d'attaquant mobile au sein du groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CM : Codex Martial. CS : Complete Scoundrel. LCS : Les Chapitres Sacrés. ...