Personnage à thème : Le protecteur elfe
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Contient : morsure (8)(...) Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+4d10+7 (44 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 22 (+4 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 15, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +7/+9 Attaque : finelame elfe +1 (+12 corps à corps, 1d8+3/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+12 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+12/+7 corps à corps, 1d8+3/18-20) ; ou finelame elfe +1 (+10/+5 corps à corps, 1d8+3/18-20) et frêlelame elfe +1 (+10/+5 corps à corps, 1d6+2/18-20) ; ou arclong composite deforce (+2) demaître(+12/+7 distance, 1d8+2/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour) Jets de sauvegarde : Réf +11, Vig +11, Vol +2 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 14, Dex 19, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +13, Détection (4) +6, Diplomatie (4) +6, Discrétion (9) +13, Dressage (5) +7, Equitation (8) +14 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +6, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Pistage, Science du combat à deux armes Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 7 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+2) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 30 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : En furie bestiale : Initiative : +7 Classe d'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +7/+10 Attaque : finelame elfe +1 (+15 corps à corps, 1d8+4/18-20) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+15 distance, 1d8+2/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+4/18-20) etmorsure(+10 corps à corps, 1d6+1) ; ou finelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d8+4/18-20) et frêlelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d6+2/18-20) etmorsure(+8 corps à corps, 1d6+1) ; ou arc long composite de force (+2) de maître (+15/+10 distance, 1d8+2/x3) Particularités : hurlement primal (4 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +11, Vol +2 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 25, Con 12, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +16, Détection (4) +6, Diplomatie (4) +6, Discrétion (9) +16, Dressage (5) +7, Equitation (8) +17 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW / Champion de Corellon Larethian RotW 1 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+5d10+16 (58 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 23 (+5 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+11 Attaque : finelame elfe +1 (+14 corps à corps, 1d8+4/18-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+14 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+14/+9 corps à corps, 1d8+4/18-20) ; ou finelame elfe +1 (+12/+7 corps à corps, 1d8+4/18-20) et frêlelame elfe +1 (+12/+7 corps à corps, 1d6+2/18-20) ; ou arc long composite de force(+3) de maître (+14/+9 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour), bénédiction de Corellon (2 pv) Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +14, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 20, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +14, Détection (4) +6, Diplomatie (5) +7, Discrétion (9) +14, Dressage (5) +7, Equitation (11) +18 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Piétinement, Pistage, Science du combat à deux armes Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 8 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+3) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +2, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, 30 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : En furie bestiale : Initiative : +8 Classe d'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +8/+12 Attaque : finelame elfe +1 (+17 corps à corps, 1d8+5/18-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+17 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+17/+12 corps à corps, 1d8+5/18-20) etmorsure(+12 corps àcorps,1d6+2);ou finelameelfe+1 (+15/+10corps à corps,1d8+5/18-20)et frêlelameelfe+1 (+15/+10 corps à corps, 1d6+3/18-20) etmorsure(+10 corps à corps, 1d6+2) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+17/+12 distance, 1d8+3/x3) Particularités : hurlement primal (5 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +14, Vol +4 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 26, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +17, Détection (4) +6, Diplomatie (5) +7, Discrétion (9) +17, Dressage (5) +7, Equitation (11) +21 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +8, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW / Champion de Corellon Larethian RotW : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+6d10+18 (65 pv) Initiative : +5 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 23 (+5 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 16, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +9/+12 Attaque : finelame elfe +1 (+15 corps à corps, 1d8+9/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+15 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+9/15-20) ; ou finelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d8+9/15-20) et frêlelame elfe +1 (+13/+8 corps à corps, 1d6+7/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+15/+10 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour), bénédiction de Corellon (4 pv), frappe élégante Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 20, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +19, Détection (4) +6, Diplomatie (8) +10, Discrétion (9) +19, Dressage (5) +7, Equitation (12) +19 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Piétinement, Pistage, Science du combat à deux armes, Science du critique (rapière) Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3). Facteur de puissance : 9 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+3) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +2, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, fers à cheval de rapidité, 140 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau : En furie bestiale : Initiative : +8 Classe d'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +9/+13 Attaque : finelame elfe +1 (+18 corps à corps, 1d8+13/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+18 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+18/+13 corps à corps, 1d8+13/15-20) etmorsure(+13 corpsàcorps,1d6+2);ou finelameelfe+1 (+16/+11 corps à corps, 1d8+13/15-20) et frêlelame elfe +1 (+16/+11 corps à corps, 1d6+11/15-20) etmorsure(+11 corps à corps, 1d6+2) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+18/+13 distance, 1d8+3/x3) Particularités : hurlement primal (5 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +15, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 26, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +22, Détection (4) +6, Diplomatie (8) +10, Discrétion (9) +22, Dressage (5) +7, Equitation (12) +22 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +8, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Protecteur elfe 10 : Elfe Rôdeur RotW 3 / Guerrier / Wildrunner RotW / Champion de Corellon Larethian RotW 3 : Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 1d6+2d8+7d10+20 (72 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classed'armure : 24 (+6 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 17, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +10/+13 Attaque : finelame elfe +1 (+17 corps à corps, 1d8+10/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+17 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+17/+12 corps à corps, 1d8+10/15-20) ; ou finelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d8+10/15-20) et frêlelame elfe +1 (+15/+10 corps à corps, 1d6+8/1520) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+17/+12 distance, 1d8+3/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des elfes, immunité contre le sommeil, vision nocturne, empathie sauvage (+7), ennemi juré (orques +3), style de combat à deux armes, déplacement accéléré, passage sans traces, odorat, hurlement primal (5/jour), bénédiction de Corellon (6 pv), frappe élégante, défense agile +1 Jets de sauvegarde : Réf +14, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 16, Dex 22, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +20, Détection (4) +11, Diplomatie (11) +13, Discrétion (9) +20, Dressage (5) +7, Equitation (13) +21 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +7, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers) Dons : Attaque en finesse, Combat à deux armes, Combat monté, Endurance, Esquive, Expertise du combat, Maniement des armes raciales, Piétinement, Pistage, Science du combat à deux armes, Science du critique (rapière) Langues : Commun, Elfique, Orque, Sylvestre Environnement : forêts elfiques Organisation sociale : solitaire ou patrouille (3) Facteur de puissance : 10 Equipement : finelame elfe RotW +1, frêlelame elfe RotW +1, arc long composite de force (+3) de maître, 40 flèches, chemise de mailles de mithral +2, gantelets de Dextérité +4, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, gilet de résistance +1, bottes d'elfe, cape d'elfe, yeux de lynx, sac à dos d'équipement d'aventurier, destrier lourd, selle de guerre, fers à cheval de rapidité, 10 pp Alignement : généralement loyal bon Ajustement de niveau :. En furie bestiale : Initiative : +9 Classe d'armure : 25 (+7 Dex, +6 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 18, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +10/+14 Attaque : finelame elfe +1 (+20 corps à corps, 1d8+14/15-20) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+20 distance, 1d8+3/x3) Attaque à outrance : finelame elfe +1 (+20/+15 corps à corps, 1d8+14/15-20) etmorsure(+15 corpsàcorps,1d6+2);ou finelameelfe+1 (+18/+13 corps à corps, 1d8+14/15-20) et frêlelame elfe +1 (+18/+13 corps à corps, 1d6+12/15-20) etmorsure(+13 corps à corps, 1d6+2) ; ou arc long composite de force (+3) de maître (+20/+15 distance, 1d8+3/x3) Particularités : hurlement primal (5 rounds) Jets de sauvegarde : Réf +17, Vig +15, Vol +5 ; +2 contre les enchantements Caractéristiques : For 18, Dex 28, Con 14, Int 14, Sag 10, Cha 14 Compétences : Connaissances (exploration souterraine) (5) +7, Connaissances (géographie) (5) +7, Connaissances (nature) (5) +9, Connaissances (religion) (2) +4, Déplacement silencieux (9) +23, Détection (4) +11, Diplomatie(11) +13, Discrétion (9) +23, Dressage (5) +7, Equitation (13) +24 (+2 avec sa monture), Fouille +4, Perception auditive (4) +6, Saut +8, Survie (10) +10 (+2 sous terre ou dans un environnement naturel à la surface, +2 pour éviter de se perdre ou éviter les dangers). Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. (...)Cette aide de jeu présente le protecteur elfe (et sa progression des niveaux 1 à 10), un combattant elfe aussi à l'aise à pied qu'à cheval et redoutable bretteur avec ses deux lames elfiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous n'aurez besoin que du manuel suivant. Bibliographie : RotW : Races of the Wild. Description : Les ...