PNJ à thème : Le colosse psionique
sur Le Scriptorium au format (254 Ko)
Contient : histoire (8)(...) Demi-géant Guerrier psychique 1 / Guerrier 1 : Géant de taille M Dés de vie : 1d8+1d10+12 (25 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 19 (+1 Dex, +8 armure), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+9 Attaque : coutille de maître (+6 corps à corps, 2d8+6/x3) ; ou marteau léger (+2 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : coutille de maître (+6 corps à corps, 2d8+6/x3) ; ou marteau léger (+2 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +7, Vol +2 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 16, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Autohypnose (4) +6, Concentration (4) +7, Connaissances (histoire) (1,5) +2, Connaissances (psionique) (4) +5 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance, Corps psionique, Course verticale Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 2 Equipement : coutille de maître (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois de maître, bottes de choc, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Colosse psionique 3 : Demi-géant Guerrier psychique / Guerrier 1 : Géant de taille M Dés de vie : 2d8+1d10+19 (37 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20(+1Dex,+9armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +2/+10 Attaque : coutille +1 (+7 corps à corps, 2d8+7/x3) ; ou marteau léger (+3 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : coutille +1 (+7 corps à corps, 2d8+7/x3) ; ou marteau léger (+3 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +8, Vol +2 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 16, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Autohypnose (4) +6, Concentration (4) +7, Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (6) +7 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 3 Equipement : coutille +1 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Demi-géant Guerrier psychique 3 / Guerrier 1 : Géant de taille M Dés de vie : 3d8+1d10+22 (44 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classed'armure : 20 (+1 Dex, +9 armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +3/+12 Attaque : coutille +1 (+9 corps à corps, 2d8+8/x3) ; ou marteau léger (+4 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : coutille +1 (+9 corps à corps, 2d8+8/x3) ; ou marteau léger (+4 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +8, Vol +3 Caractéristiques : For 21, Dex 12, Con 16, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Autohypnose (5) +9, Concentration (5) +8, Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (7) +10 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 4 Equipement : coutille +1 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +1, gantelets de Force +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 20 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Colosse psionique 5 : Demi-géant Guerrier psychique / Guerrier 1 : Géant de taille M Dés de vie : 4d8+1d10+30 (57 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 20(+1Dex,+9armure), contact 11, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +4/+13 Attaque : coutille +1 (+10 corps à corps, 2d8+8/ x3) ; ou marteau léger (+5 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : coutille +1 (+10 corps à corps, 2d8+8/x3) ; ou marteau léger (+5 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +10, Vol +3 Caractéristiques : For 21, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences : Autohypnose (6) +10, Concentration (6) +10, Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (8) +11 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 5 Equipement : coutille +1 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +1, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Demi-géant Guerrier psychique / Guerrier 1 /Génie belliciste : Géant de taille M Dés de vie : 4d8+3d10+40 (78 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +9 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +6/+15 Attaque : coutille +2 (+13 corps à corps, 2d8+9/ x3) ; ou marteau léger (+7 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : coutille +2 (+13/+8 corps à corps, 2d8+9/x3) ; ou marteau léger (+7 distance, 1d6+5) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés, chaîne de supériorité personnelle (+2), chaîne de posture défensive (+2) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +13, Vol +4 Caractéristiques : For 21, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Art psi (1) +4, Autohypnose (8) +13, Concentration (9) +13, Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (8) +11 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée, Méditation psionique Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 7 Equipement : coutille +2 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +1, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, perle de Sagesse +2, anneau de protection +1, gilet d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 50 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Demi-géant Guerrier psychique / Guerrier 1 /Génie belliciste 3 : Géant de taille M Dés de vie : 4d8+4d10+44 (87 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +7/+17 Attaque : coutille +2 (+15 corps à corps, 2d8+11/ x3) ; ou marteau léger (+8 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : coutille +2 (+15/+10 corps à corps, 2d8+11/x3) ; ou marteau léger (+8 distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés, chaîne de supériorité personnelle (+2), chaîne de posture défensive (+2), résistance physique (1/-) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +14, Vol +6 Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Art psi (1) +4, Autohypnose (9) +14, Concentration (11) +15, Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (8) +11 Dons : Arme psionique, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée, Méditation psionique Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 8 Equipement : coutille +2 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +3, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, perle de Sagesse +2, anneau de protection +1, gilet d'armure naturelle +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 60 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Demi-géant Guerrier psychique / Guerrier 1 /Génie belliciste : Géant de taille M Dés de vie : 4d8+5d10+50 (99 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +8/+18 Attaque : coutille +2 (+16 corps à corps, 2d8+11/ x3) ; ou marteau léger (+9 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : coutille +2 (+16/+11 corps à corps, 2d8+11/x3) ; ou marteau léger (+9 distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés, chaîne de supériorité personnelle (+2), chaîne de posture défensive (+2), résistance physique (1/-) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +16, Vol +11 Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Art psi (1) +4, Autohypnose (11) +16, Concentration (12) +16, Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (8) +11 Dons : Arme psionique, Arme psionique percutante, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée, Méditation psionique Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : coutille +2 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +3, gantelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, perle de Sagesse +2, anneau de protection +1, gilet d'armure naturelle +1, cape de résistance +2, masque cristallin d'armure spirituelle, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)
Demi-géant Guerrier psychique / Guerrier 1 /Génie belliciste 5 : Géant de taille M Dés de vie : 4d8+6d10+54 (108 pv) Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +9/+27 Attaque : coutille +2 (+17 corps à corps, 2d8+11/ x3) ; ou marteau léger (+10 distance, 1d6+6) Attaque à outrance : coutille +2 (+17/+12 corps à corps, 2d8+11/x3) ; ou marteau léger (+10 distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des demi-géants, tolérance au feu, vision nocturne, psionique de naissance, pouvoirs psioniques, facultés, chaîne de supériorité personnelle (+2), chaîne de posture défensive (+2), résistance physique (1/-), moulinet meurtrier Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +16, Vol +11 Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 18, Int 12, Sag 16, Cha 8 Compétences : Art psi (1) +4, Autohypnose (13) +18, Concentration (13) +17, Connaissances (histoire) (2) +3, Connaissances (psionique) (8) +11 Dons : Arme psionique, Arme psionique percutante, Attaque en puissance, Connaissance psionique étendue, Corps psionique, Course verticale, Création astrale renforcée, Méditation psionique Langues : Commun, Géant Environnement : tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : coutille +2 (taille G), 10 marteaux légers (taille G), harnois +3, bracelets de Force +2, ceinturon de Constitution +2, perle de Sagesse +2, anneau de protection +1, gilet d'armure naturelle +1, cape de résistance +2, masque cristallin d'armure spirituelle, gants de poigne titanesque, sac à dos d'équipement d'aventurier, tatouage d'affûtage psionique, tatouage de lame vampirique, tatouage de transfert empathique hostile, dorjé de détection psionique, 20 pp Alignement : neutre strict Ajustement de niveau : +1 Pouvoirs psioniques. (...)Cette aide de jeu présente le colosse psionique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème redoutable dont les talents martiaux n'ont d'égal que sa maîtrise des arts psychiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : GMdP : Grand Manuel des Psioniques. Description ...