PNJ à thème : Le fanatique des lames
sur Le Scriptorium au format (297 Ko)
Contient : guérison (6)(...) Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU 3 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 6d12+2d10+32 (87 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +7/+12 Attaque : épéeà deuxmains+1 de foudre (+13corps à corps, 2d6+8/19-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+12 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+13/+8 corps à corps, 2d6+8/19-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+7 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+12 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9/+4 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé, bonus de charge (+1), longue charge, perfection artificielle II, bousculade supérieure, immunité contre laguérisonJets de sauvegarde : Réf +4, Vig +14, Vol +4 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 20, Dex 12, Con 18, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (11) +11 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (11) +9 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Science de la bousculade Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 8 Equipement : épée à deux mains +1 de foudre, arc long composite de force (+5) de maître, 20 flèches, blindage +3, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, huile de réparation de dégâts modérés, 30 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : En rage : Dés de vie : 6d12+2d10+48 (103 pv) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +7/+14 Attaque : épéeàdeux mains+1defoudre (+15 corps à corps, 2d6+11/19-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+15/+10 corps à corps, 2d6+11/19-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+9 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+9/+4 distance, 1d8+5/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (9 rounds), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d6), renfermé, bonus de charge (+1), longue charge, perfection artificielle II, bousculade supérieure, immunité contre laguérisonJets de sauvegarde : Réf +4, Vig +16, Vol +6 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 24, Dex 12, Con 22, Int 10, Sag 12, Cha 6 . Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 7d12+2d10+45 (107 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +8/+13 Attaque : épéeàdeux mains+1defoudre (+14 corps à corps, 2d6+8/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+13 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+14/+9 corps à corps, 2d6+8/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+8 corps à corps, 1d6+2) ; ou coup (+13 corps à corps, 1d4+5) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10/+5 distance, 1d8+5/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle III, bousculade supérieure, immunité contre laguérisonJets de sauvegarde : Réf +4, Vig +16, Vol +4 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 20, Dex 12, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (12) +12 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (12) +10 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Science de la bousculade, Science du critique (épée à deux mains) Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 9 Equipement : épée à deux mains +1 de foudre, arc long composite de force (+5) de maître, 20 flèches, blindage +3, cape de résistance +1, ceinturon de Force +2, gilet de Constitution+2, anneaude protection +1, amulette d'armure naturelle +1, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 2 huiles de réparation de dégâts modérés, 10 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : En rage : Dés de vie : 7d12+2d10+63 (125 pv) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : épée àdeuxmains +1defoudre (+16corps à corps, 2d6+11/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+15 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10 distance, 1d8+5/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+16/+11 corps à corps, 2d6+11/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+10 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+15 corps à corps, 1d4+7) ; ou arc long composite de force (+5) de maître (+10/+5 distance, 1d8+5/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (10 rounds), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle III, bousculade supérieure, immunité contre laguérisonJets de sauvegarde : Réf +4, Vig +18, Vol +6 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 24, Dex 12, Con 24, Int 10, Sag 12, Cha 6. Forgelier EU Guerrier RoE / Barbare 1 / Mastodonte forgelier EU 5 : Créature artificielle (vivante) de taille M Dés de vie : 8d12+2d10+50 (118 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 24 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 23 Attaque de base/lutte : +8/+14 Attaque : épéeà deuxmains+1 de foudre (+15corps à corps, 2d6+10/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+15/+10 corps à corps, 2d6+10/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+9 corps à corps, 1d6+3) ; ou coup (+14 corps à corps, 1d4+6) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10/+5 distance, 1d8+6/x3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (1/jour), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle IV, bousculade supérieure, immunité contre laguérisonJets de sauvegarde : Réf +4, Vig +16, Vol +4 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 22, Dex 12, Con 20, Int 10, Sag 12, Cha 6 Compétences : Artisanat (armes) (13) +13 (+2 pour réparer un forgelier), Intimidation (13) +11 Dons : Attaque en puissance, Brute fighting RoE , Charge en puissance EU, Corps d'adamantium EU , Enchaînement, Jaws of death RoE, Maîtrise de la charge en puissance EU, Science de la bousculade, Science du critique (épée à deux mains) Langues : Commun Environnement : les terres du Deuil Organisation sociale : secte (effectif inconnu) Facteur de puissance : 10 Equipement : épée à deux mains +1 de foudre, arc long composite de force (+6) de maître, 20 flèches, blindage +3, cape de résistance +1, ceinturon de Force +4, gilet de Constitution +2, anneau de protection +1, amulette d'armure naturelle +1, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, nécessaire de dépannage de forgelier, 2 huiles de réparation de dégâts importants, 20 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : En rage : Dés de vie : 8d12+2d10+70 (138 pv) Classe d'armure : 22 (+1 Dex, +11 armure, +1 parade, +1 naturelle, -2 rage), contact 10, pris au dépourvu 21 Attaque de base/lutte : +8/+15 Attaque : épéeàdeux mains+1defoudre (+17 corps à corps, 2d6+13/17-20 plus 1d6 foudre) ; ou coup (+16 corps à corps, 1d4+8) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10 distance, 1d8+6/x3) Attaque à outrance : épée à deux mains +1 de foudre (+17/+12 corps à corps, 2d6+13/17-20 plus 1d6 foudre) et morsure (+11 corps à corps, 1d6+4) ; ou coup (+16 corps à corps, 1d4+8) ; ou arc long composite de force (+6) de maître (+10/+5 distance, 1d8+6/x3) Particularités : traits des forgeliers, blindage composite, défense légère, RD 2/adamantium, battle hardened, rage (10 rounds), bond (totem spirituel du lion CC), expertise de la bousculade, pointes d'armure (1d8), renfermé, bonus de charge (+2), longue charge, perfection artificielle IV, bousculade supérieure, immunité contre laguérisonJets de sauvegarde : Réf +4, Vig +18, Vol +6 ; +3 contre les effets de terreur Caractéristiques : For 26, Dex 12, Con 24, Int 10, Sag 12, Cha 6 Une aide de jeu pour D&D 3.5, par Aegis. Pour utiliser cette aide, vous aurez besoin des manuels suivants : Complete Champion, Eberron -Univers, Races of Eberron.Cette aide de jeu présente le fanatique des lames (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux et fervent adorateur du sinistre Seigneur des Lames et de ses apôtres, au service desquels il a mis sa vie et ses armes. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CC : Complete ...