PNJ à thème : L'invocateur thayen
sur Le Scriptorium au format (302 Ko)
Contient : cape (8)(...) Invocateur thayen 3 : Humain Invocateur 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 3d4+6 (15 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +1/+0 Attaque : bâton (+0 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : bâton (+0 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+4 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : projection acide (2d6) Particularités : sorts, écoles interdites (enchantement, évocation, illusion), spécialisation supérieure CM, convocation rapide AE Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +5 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (6) +11, Bluff (2) +4, Concentration (6) +8, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (3) +6, Déchiffrage (6) +9, Intimidation (3) +5 Dons : Amélioration des créatures convoquées, Ecole renforcée (invocation), Ecriture de parchemins, Projection acide CM, Tatouage focaliseur Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal, Mulhorandi Environnement : Thay Organisation sociale : solitaire ou troupe (2-3 plus 5-10 esclaves) Facteur de puissance : 3 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, perle de thaumaturgie (1er),capede résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin, sacoche à composantes, parchemin de ruse du renard, parchemin de grâce féline, parchemin de lévitation, parchemin de détection de l'invisibilité, 30 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Humain Invocateur : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 4d4+8 (19 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : projection acide (2d6) Particularités : sorts, écoles interdites (enchantement, évocation, illusion), spécialisation supérieure CM, convocation rapide AE Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +6 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 17, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (7) +12, Bluff (3) +5, Concentration (7) +9, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (4) +7, Déchiffrage (7) +10, Intimidation (3) +5 Dons : Amélioration des créatures convoquées, Ecole renforcée (invocation), Ecriture de parchemins, Projection acide CM, Tatouage focaliseur Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal, Mulhorandi Environnement : Thay Organisation sociale : solitaire ou troupe (2-3 plus 5-10 esclaves) Facteur de puissance : 4 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, perle de thaumaturgie (2e),capede résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin, sacoche à composantes, parchemin de ruse du renard, parchemin de grâce féline, parchemin de lévitation, parchemin de détection de l'invisibilité, 10 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Invocateur thayen 5 : Humain Invocateur 5 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 5d4+10 (24 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : bâton (+1 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+5 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : projection acide (2d6) Particularités : sorts, écoles interdites (enchantement, évocation, illusion), spécialisation supérieure CM, convocation rapide AE Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +6 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 17, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (8) +13, Bluff (3) +5, Concentration (8) +10, Connaissances (mystères) (5) +8, Connaissances (plans) (5) +8, Déchiffrage (8) +11, Intimidation (4) +6, Survie +1 (+2 sur un autre plan) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Coordination de sort, Ecole renforcée (invocation), Ecriture de parchemins, Projection acide CM , Tatouage focaliseur Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal, Mulhorandi Environnement : Thay Organisation sociale : solitaire ou troupe (2-3 plus 5-10 esclaves) Facteur de puissance : 5 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, perle de thaumaturgie (2e),capede résistance +1, anneau de protection +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin, sacoche à composantes, parchemin de ruse du renard, parchemin de grâce féline, parchemin de lévitation, parchemin de détection de l'invisibilité, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de vol, parchemin de rapidité, parchemin d'état gazeux, parchemin de lenteur, parchemin de protection contre les énergies destructives, 60 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Humain Invocateur : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 6d4+12 (28 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : projection acide (3d6) Particularités : sorts, écoles interdites (enchantement, évocation, illusion), spécialisation supérieure CM, convocation rapide AE Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +7 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 19, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (9) +15, Bluff (4) +6, Concentration (9) +11, Connaissances (mystères) (6) +10, Connaissances (plans) (5) +9, Déchiffrage (9) +13, Intimidation (4) +6, Survie +1 (+2 sur un autre plan) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Coordination de sort, Dédoublement de rayon CP , Ecole renforcée (invocation), Ecriture de parchemins, Projection acide CM, Tatouage focaliseur Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal, Mulhorandi Environnement : Thay Organisation sociale : solitaire ou troupe (2-3 plus 5-10 esclaves) Facteur de puissance : 6 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, perle de thaumaturgie (2e),capede résistance +1, anneau de protection +1, bandeau d'Intelligence +2, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin, sacoche à composantes, parchemin de ruse du renard, parchemin de grâce féline, parchemin de lévitation, parchemin de détection de l'invisibilité, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de vol, parchemin de rapidité, parchemin d'état gazeux, parchemin de lenteur, parchemin de protection contre les énergies destructives, 70 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Humain Invocateur / Magicien rouge 1 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 7d4+14 (33 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 13 (+2 Dex, +1 parade), contact 13, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +3/+2 Attaque : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : bâton (+2 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+6 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : projection acide (4d6) Particularités : sorts, écoles interdites (enchantement, évocation, illusion, nécromancie), spécialisation supérieure CM, convocation rapide AE, défense spécialisée (+1) Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +5, Vol +9 (+1 contre les invocations) Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 19, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (10) +16, Bluff (5) +7, Concentration (10) +12, Connaissances (mystères) (6) +10, Connaissances (plans) (5) +9, Déchiffrage (10) +14, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (6) +10, Saut +4, Survie +1 (+2 sur un autre plan) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Coordination de sort, Dédoublement de rayon CP , Ecole renforcée (invocation), Ecriture de parchemins, Projection acide CM, Tatouage focaliseur Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal, Mulhorandi Environnement : Thay Organisation sociale : solitaire ou troupe (2-3 plus 5-10 esclaves) Facteur de puissance : 7 L'invocateur thayen Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, perle de thaumaturgie (2e),capede résistance +1, anneau de protection +1, bandeau d'Intelligence +2, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin, sacoche à composantes, parchemin de ruse du renard, parchemin de grâce féline, parchemin de lévitation, parchemin de détection de l'invisibilité, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de vol, parchemin de rapidité, parchemin d'état gazeux, parchemin de lenteur, parchemin de protection contre les énergies destructives, parchemin de porte dimensionnelle, 90 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Humain Invocateur / Magicien rouge : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 8d4+16 (37 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 14 (+3 Dex, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : projection acide (4d6) Particularités : sorts, écoles interdites (enchantement, évocation, illusion, nécromancie), spécialisation supérieure CM, convocation rapide AE, défense spécialisée (+1), puissance magique (+1) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +5, Vol +10 (+1 contre les invocations) Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 20, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (11) +18, Bluff (5) +7, Concentration (11) +13, Connaissances 10 (mystères) (6) +11, Connaissances (plans) (5) +10, Déchiffrage (11) +16, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (10) +14, Saut +4, Survie +1 (+2 sur un autre plan) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Coordination de sort, Dédoublement de rayon CP , Ecole renforcée (invocation), Ecriture de parchemins, Projection acide CM, Tatouage focaliseur Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal, Mulhorandi Environnement : Thay Organisation sociale : solitaire ou troupe (2-3 plus 5-10 esclaves) Facteur de puissance : 8 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, perle de thaumaturgie (3e),capede résistance +1, anneau de protection +1, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +2, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin, sacoche à composantes, parchemin de ruse du renard, parchemin de détection de l'invisibilité, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de vol, parchemin de rapidité, parchemin d'état gazeux, parchemin de lenteur, parchemin de protection contre les énergies destructives, 80 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Humain Invocateur / Magicien rouge 3 : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 9d4+18 (42 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 14 (+3 Dex, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +4/+3 Attaque : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : bâton (+3 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+8 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : projection acide (5d6) Particularités : sorts, écoles interdites (enchantement, évocation, illusion, nécromancie), spécialisation supérieure CM, convocation rapide AE, défense spécialisée (+2), puissance magique (+1) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +7, Vol +11 (+2 contre les invocations) Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 20, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (12) +19, Bluff (6) +8, Concentration (12) +14, Connaissances (mystères) (6) +11, Connaissances (plans) (6) +11, Déchiffrage (12) +17, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (12) +16, Saut +4, Survie +1 (+2 sur un autre plan) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Invocation nauséabonde CM, Coordination de sort, Dédoublement de rayon CP, Ecole renforcée (invocation), Ecriture de parchemins, Projection acide CM , Tatouage focaliseur Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal, Mulhorandi Environnement : Thay Organisation sociale : solitaire ou troupe (2-3 plus 5-10 esclaves) Facteur de puissance : 9 L'invocateur thayen Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, perle de thaumaturgie (4e),capede résistance +2, anneau de protection +1, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +2, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin, sacoche à composantes, parchemin de ruse du renard, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de rapidité, parchemin d'état gazeux, parchemin de lenteur, parchemin de protection contre les énergies destructives, 30 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)
Humain Invocateur / Magicien rouge : Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 10d4+20 (46 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 14 (+3 Dex, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 11 Attaque de base/lutte : +5/+4 Attaque : bâton (+4 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d8/19-20) Attaque à outrance : bâton (+4 corps à corps, 1d6-1) ; ou arbalète légère de maître (+9 distance, 1d8/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : projection acide (5d6) Particularités : sorts, écoles interdites (enchantement, évocation, illusion, nécromancie), spécialisation supérieure CM, convocation rapide AE, défense spécialisée (+2), puissance magique (+2) Jets de sauvegarde : Réf +8, Vig +7, Vol +12 (+2 contre les invocations) Caractéristiques : For 8, Dex 16, Con 14, Int 22, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (13) +21, Bluff (9) +11, Concentration (13) +15, Connaissances 1 (mystères) (6) +12, Connaissances (plans) (6) +12, Déchiffrage (13) +19, Déguisement +2 (+2 pour jouer un rôle), Diplomatie +4, Intimidation (13) +17, Saut +4, Survie +1 (+2 sur un autre plan) Dons : Amélioration des créatures convoquées, Invocation nauséabonde CM, Coordination de sort, Dédoublement de rayon CP, Ecole renforcée (invocation), Ecriture de parchemins, Projection acide CM , Tatouage focaliseur Langues : Abyssal, Commun, Draconien, Infernal, Mulhorandi Environnement : Thay Organisation sociale : solitaire ou troupe (2-3 plus 5-10 esclaves) Facteur de puissance : 10 Equipement : bâton, arbalète légère de maître, 20 carreaux, perle de thaumaturgie (4e),capede résistance +2, anneau de protection +1, bandeau d'Intelligence +4, gantelets de Dextérité +2, bottes de sept lieues, sac à dos d'équipement d'aventurier, grimoire en cuir et à feuilles de parchemin, sacoche à composantes, parchemin de dissipation de la magie, parchemin de rapidité, parchemin d'état gazeux, parchemin de protection contre les énergies destructives, parchemin d'ancre dimensionnelle, parchemin de scrutation, parchemin de téléportation, parchemin de contact avec les plans, 30 pp Alignement : généralement loyal mauvais Ajustement de niveau : Sorts. (...)Cette aide de jeu présente l'invocateur thayen (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable adversaire potentiel pour vos PJ, adepte de l'invocation de démons et autres créatures maléfiques, ainsi que puissant lanceur de sortilèges destructeurs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du Guide du Maître pour la ...