PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : détection (9)(...) Niveau de lanceur de sorts 2. Sorts préparés (4/3/1 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 -Détectionde la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Déguisement, grêle de pierre CP, venin du cobra CP ; 2e - Shuriken de feu CP . (...)
Niveau de lanceur de sorts 3. Sorts préparés (4/4/3 ; DD de sauvegarde égal à 13 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 -Détectionde la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Modification d'apparence, shuriken de feu CP, trait de glace CP . (...)
Niveau de lanceur de sorts 4. Sorts préparés (4/5/4 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 -Détectionde la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Déguisement, grêle de pierre CP , image silencieuse, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Grâce féline, modification d'apparence, shuriken de feu CP, trait de glace CP . (...)
Niveau de lanceur de sorts 5. Sorts préparés (4/5/4/2 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 -Détectionde la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Déguisement, grêle de pierre CP , image silencieuse, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Grâce féline, modification d'apparence, shuriken de feu CP, trait de glace CP ; 3e - Guerrier de terre cuite CP , souffle de vapeur CP . (...)
Niveau de lanceur de sorts 6. Sorts préparés (4/5/5/3 ; DD de sauvegarde égal à 14 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 -Détectionde la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Lame fulgurante CP, modification d'apparence, mur de ténèbres CP, shuriken de feu CP, souffle de glace CP ; 3e - Guerrier de terre cuite CP, image accomplie, souffle de vapeur CP . (...)
Sorts préparés (4/6/5/3/2 ; DD de sauvegarde égal à 15 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 -Détectionde la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Immobilisation de personne, lame fulgurante CP, modification d'apparence, mur de ténèbres CP, souffle de glace CP ; 3e - Guerrier de terre cuite CP , image accomplie, souffle de vapeur CP ; 4e - Aiguilles empoisonnées CP, supplice CP . (...)
Sorts préparés (4/6/6/4/3 ; DD de sauvegarde égal à 16 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 -Détectionde la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e - Immobilisation de personne, invisibilité, lame fulgurante CP, lévitation, modification d'apparence, mur de ténèbres CP, souffle de glace CP ; 3e - Déplacement, guerrier de terre cuite CP, image accomplie, souffle de vapeur CP ;4e - Aiguilles empoisonnées CP, métamorphose, supplice CP . (...)
Sorts préparés (4/6/7/4/3/2 ; DD de sauvegarde égal à 16 + niveau du sort, +1 pour les illusions). 0 -Détectionde la magie, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Bouclier, brume de dissimulation, déguisement, grêle de pierre CP, squamifère CP, venin du cobra CP ; 2e -Détectionde l'invisibilité, immobilisation de personne, invisibilité, lame fulgurante CP, lévitation, modification d'apparence, mur de ténèbres CP , souffle de glace CP ; 3e - Déplacement, image accomplie, souffle de vapeur CP, suggestion ; 4e - Aiguilles empoisonnées CP, métamorphose, supplice CP ; 5e - Lion de terre cuite CP, souffle enflammé CP . Une aide de jeu pour D&D 3. (...)Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...