Trois tavernes
sur Le Scriptorium au format (537 Ko)
Contient : description (5)(...) Les rations généreuses et l'ambiance festive chaque soir en font un lieu réputé chez les caravaniers. Les tarifs sont les mêmes que dans le DRS. La chambre de qualité donne droit à un bain.Description: L'auberge est un grand bâtiment rectangulaire à un étage. Les murs sont, comme la plupart des bâtiments du quartier, en grosses pierres grises. (...)
De plus, il évitera les lanceurs de sorts divins, avec qui il a souvent eu des déconvenues. Au galion qui chavire : par Stef.Descriptiond'une taverne du monde d'Evènor : Les auberges et tavernes sont souvent des décors incontournables dans les aventures des PJ, devenant parfois même des clichés nécessaires à l'ambiance de l'aventure (non, la joyeuse bagarre générale n'y est pas toujours indispensable ! (...)
Beaucoup restent simplement debout, jusqu'à entasser les abords du grand comptoir, succès qui ne serait pas étranger aux sourires des filles Marietta et Souad, aux allers L'équipage du galion : Falder :Description. Falder est évidemment petit par rapport aux humains, mais sa carrure charpentée, son embonpoint et son franc-parler compensent largement sa petite taille. (...)
Rencontres : Voici quelques exemples de rencontres, pouvant servir d'intrigue de base pour des aventures. Le capitaine Yvan de Kerdaut :Description. Les cheveux bruns en bataille et la barbe naissante, Yvan est un homme robuste, au caractère franc et direct. (...)
Note : ce PNJ fut introduit dans la campagne le temple d'Alayavarana, au début de l'aventure. Belior :Description. Belior est un gnome, petit et voûté, d'âge semblant vénérable. Il porte souvent une multitude de petits sacs de toile autour de la taille, où l'on devine de nombreuses plantes et ingrédients en tout genre. (...)Cette aide de jeu représente le point final apporté auconcours« Dansquelleaubergeallons-nousboire ? », organisé sur le forum du Scriptorium, dont le but était de présenter succinctement une taverne, son animation et ses spécificités, pour l'univers de Donjons & Dragons. En raison des problèmes d'organisation et, conséquemment, du petit nombre de votants, il a été décidé que les trois courageux participants seraient tous déclarés gagnants et que leurs oeuvres seraient publiées dans ...