Le Mereghn
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Contient : racines (2)(...) Le Mereghn ne trahit jamais ceux qui l'ont engagé et exécute toujours ses contrats. S'il n'y parvient pas, il rembourse ses honoraires, sans poser de question. Lesracinesdu Mereghn commencent avec la chute du Glorieux Empire, lorsque les Jeunes Royaumes ont commencé à s'affirmer véritablement dans le nord du continent. (...)
Ceux qui travaillent pour les Conseillers sont les plus susceptibles d'ignorer qui ils servent, même s'ils savent qu'eux-mêmes appartiennent au Mereghn. Lesracinesdu Mereghn sont si profondes, ses capacités si finement aiguisées, que toute personne assez stupide pour essayer de démasquer le Conseil de Neuf, disparaîtra tout simplement, ne laissant rien - pas même un cadavre - qui puisse permettre de remonter la piste. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...