Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : rune (5)(...) Les Signatures sont invitées à devenir des membres plus formels de l'organisation, si elles remplissent les conditions suivantes : une compétence de l'organisation Mereghn à 90%+, une seconde à 70%+ et une troisième à 50%+ ; avoir contribué au réseau, en informations ou en services, au moins deux fois dans les deux dernières années ; occuper une position sociale considérée comme intéressante pour le Mereghn (dans la haute société, les premiers rangs d'un culte, d'une guilde, etc.) ; s'être préparé à jurer un serment de sang au Mereghn et d'en recevoir laRune. Le serment de sang et la possession de laRunedu Mereghn sont les éléments fondamentaux qui constituent la ‘Signature'. Le serment du sang est simple : c'est un accord en vue de conserver, sur tous les travaux et activités du Mereghn, un secret absolu et d'accepter la mort comme un juste châtiment pour trahison. LaRunedu Mereghn est la forme solide de ce serment. Cetterunen'est rien de plus que le mot mereghn'iagn écrit sur une petite bande de parchemin, qui doit être avalé. Avaler laruneest l'acte de ‘prise de la signature'. Il n'a pas de signification magique et ne conduit à aucune forme de Pacte, mais il scelle la personne comme un membre officiel du Mereghn. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...