Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : séduction (2)(...) Les Signatures : Une fois introduit dans la bergerie, on attend des Signatures qu'ils fassent tout ce qu'on leur demande : espionnage, chantage, extorsion,séduction, enlèvement ou assassinat. Ils sont censés suivre les instructions à la lettre, après les avoir inscrites dans leur mémoire. (...)
Les compétences suivantes sont enseignées aux agents du Mereghn par les formateurs et mentors approuvés : Acrobatie, Athlétisme, Courtoisie, Influence, Connaissance (Plantes), Connaissance (Monde), Mécanisme, Perception,Séduction, Discrétion, Connaissance de la rue, Survie, Dague, Garrot, Epée à 1M, Fronde, Arc, Sarbacane, Etoiles de lancer. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...