Le Mereghn
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : spéciales (4)(...) Les Compagnons : Les Compagnons doivent coordonner les activités des Signatures et diriger également certaines missionsspéciales. Ils servent, dans l'organisation, d'intermédiaire pour tout ce qui est échange d'informations, de ressources ou d'activités, et ils aident à planifier et exécuter les projets du Mereghn au besoin. (...)
Ils aident à l'élaboration et à l'exécution de la politique du Mereghn, évaluent la faisabilité des missionsspécialeset coordonnent les ressources locales (y compris les Compagnons) pour l'exécution des plans du Mereghn. (...)
Les cultes et les églises de la Loi sont donc plutôt bien disposés envers les activités du Mereghn et font appel, si besoin est, à leurs compétences et connaissances. Notesspéciales: Compétences du Mereghn : L'apprentissage et l'entrainement dans les compétences avancées etspécialessuivantes sont disponibles pour tous les agents du Mereghn en tant qu'avantage de rang. Faussaire (INT+DEX) : L'art de produire des copies parfaites de documents et de textes. (...)Pour donner un avant-goût du prochain « Cultes des Jeunes Royaumes », nous vous présentons ici « le Mereghn », un groupe clandestin de marchands d'information et d'assassins, qui opère dans tous les Jeunes Royaumes. Cet article, issu de Signs & Portents #56, décrit le Mereghn en profondeur, offre une gamme de nouvelles compétences avancées et définit les assassins en tant que nouvelle profession pour les aventuriers d'Elric de Melniboné. Le Mereghn : « Les assassins sont faciles ...