DRS Psionique - les Facultés
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Contient : incident (2)(...) Navigation ancrée : Clairsentience Niveau : prophète 4 Signes apparents : matériel et olfactif Temps de manifestation : 1 action simple Portée : personnelle Cible : le psionique Durée : 1 heure/niveau Points psi : 7 Tant que la faculté fait effet, le psionique sait toujours où il se trouve par rapport à un point de départ fixe, ce qui lui permet d'y retourner par téléportation sans risquer d'incident. Il connaît la distance et la route (physique ou psychoportée) le séparant de ce point de référence. (...)
Ainsi, s'il a défini un point de départ à l'aide de cette faculté avant de pénétrer dans une zone dangereuse, le psionique peut utiliser une téléportation pour en sortir sans risque d'incident, même s'il connaît mal l'endroit de départ. La faculté permet également de refaire un chemin automatiquement à travers un labyrinthe sans se référer à une carte. (...)Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...