Classe de prestige : Le Caméléon
sur Le Scriptorium au format (350 Ko)
Contient : don (11)Classe de prestige : Le Caméléon Nouveaudon: Elève doué : Vous montrez une grande aptitude pour l'apprentissage. Prérequis. Humain ou doppelganger. (...)
Le nombre maximal de degrés de maîtrise que vous pouvez acheter dans une compétence hors classe reste cependant le même. Cedonn'a pas d'incidence sur le coût en points de compétence pour apprendre une langue ou pour devenir lettré (comme le barbare ou d'autres personnages illettrés). (...)
Les compétences hors classe coûtent habituellement 2 points de compétence par degré de maîtrise. Spécial. Cedonne peut être pris qu'au niveau 1. Caméléon : « Quelqu'un a demandé à un prêtre ? Ah, vous avez besoin d'un guerrier à la place ? (...)
Degré de maîtrise de 4 en Art de la magie, degré de maîtrise de 8 en Bluff, degré de maîtrise de 8 en Déguisement, degré de maîtrise de 4 en Psychologie.Don. Elève doué. Aptitudes de classe : Les aptitudes de caméléon vous permettent d'adopter une grande variété de rôles, du guerrier en armure lourde au lanceur de sort, en passant par le roublard sournois. (...)
Vous ne pouvez utiliser les capacités acquises grâce à vos aptitudes de spécialité, de bonus de caractéristique ou d'imitation d'aptitude de classe pour prétendre à undon, une classe de prestige ou une autre option. Vous pouvez cependant utiliser votredonadaptatif pour prétendre à ces options, mais si vous changez cedon, vous en subirez normalement les inconvénients, risquant de ne plus satisfaire à une condition préalable pour une telle option. Armes et armures. Le caméléon est formé au maniement des armes courantes, ainsi que des boucliers (à l'exception du pavois). (...)
le caméléon : Bonus Bonus de Bonus de Bonus de Sorts de base à base de base de base de Niveau l'attaque Réflexes Vigueur Volonté Spécial 0 1 3 4 5 6 1 +0 +0 +0 +0 Spécialité 1/jour (+2) 4 2 0 - - - - 2 +1 +0 +0 +0Donadaptatif 4 3 1 - - - - 3 +2 +1 +1 +1 Imitation d'aptitude de classe 1/jour 4 3 2 0 - - - 4 +3 +1 +1 +1 Bonus de caractéristique (+2) 4 4 3 1 - - - 5 +3 +1 +1 +1 Spécialité 2/jour (+4) 4 4 3 2 0 - - 6 +4 +2 +2 +2 Imitation d'aptitude de classe 2/jour 4 4 4 3 1 - - 7 +5 +2 +2 +2 Bonus de caractéristique (+4), double 4 4 4 4 2 0 - spécialité 8 +6 +2 +2 +2 Focalisation rapide 4 4 4 4 3 1 - 9 +6 +3 +3 +3 Imitation d'aptitude de classe 3/jour 4 4 4 4 4 2 0 10 +7 +3 +3 +3 Bonus de caractéristique (+6), spécialité 4 4 4 4 4 3 1 3/jour (+4). (...)
Vous obtenez les aptitudes d'empathie animale (considérez votre niveau de druide égal à votre niveau de classe) et de déplacement facilité, un bonus d'aptitude de +2 en Connaissances (nature), Dressage, Escalade, Saut et Survie ainsi qu'un bonus de +2 à tous vos jets de Vigueur. Au niveau 5, ces bonus passent à +4.Donadaptatif (Ext). Au niveau 2, vous obtenez undonsupplémentaire. Vous devez satisfaire à tous les prérequis en ce qui le concerne. Chaque jour, vous pouvez changer cedonpour un autre pour lequel vous possédez les prérequis. Imitation d'aptitude de classe (Ext ou Sur). (...)Nouveau don : Élève doué : Vous montrez une grande aptitude pour l'apprentissage. Prérequis. Humain ou doppelganger. Avantages. Tous les degrés de maîtrise de compétences achetés vous coûtent 1 point de compétence, même s'il s'agit de compétences hors classe. Le nombre maximal de degrés de maîtrise que vous pouvez acheter dans une compétence hors classe reste cependant le même. Ce don n'a pas d'incidence sur le coût en points de compétence pour apprendre une langue ou ...