Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : épée (4)(...) Mais alors qu'il semble sur le point de vous écraser en atterrissant, celui-ci se transforme en un homme d'âge mur, dans une armure rouge rutilante et une grandeépéeà la main. Sauf que cet homme est sans visage et que la voix qui s'en élève semble provenir d'outre-tombe. (...)
Une fois ce pouvoir utilisé, vous ne pouvez plus vous en servir pendant cinq rounds. Maniement de l'épéebâtarde : Vous gagnez le maniement de l'épéebâtarde (sous toutes ses formes), arme favorite de Tchazzar sous sa forme humaine. Manipulateur invétéré : Mentir à ceux qui vous entourent vous paraît naturel et d'une simplicité telle que vous bénéficiez d'un bonus de +4 à tous vos tests de Bluff et de Déguisement. (...)
Alors qu'elle commence à tourner, son apparence change d'un jeune homme à lunettes lisant un livre (Gorn), à une belle femme aux yeux bandés (Rujsha), puis à un homme en armure saluant de sonépée(Mintar). Ils achèvent les phrases les uns des autres, mais le ton de leur voix change selon lequel est en train de parler (voir Influence). (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...