Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : maudite (2)(...) Les dirigeants du pays affectaient toujours un garde à la surveillance du donjon dans lequel le fiélon demeurait captif, pour prévenir toute tentative d'évasion. Pendant des siècles, il en fut ainsi, jusqu'à cette nuitmauditeoù Vanus reçut le poste de gardien du fiélon. Vanusétaitleprinceduroyaume,vaniteux,égoïste et terriblement frivole. (...)
Les vestiges épiques présentés ci-dessous sont encore plus puissants que leurs équivalents nonépiques, car ils représentent les restes brisés d'un dieu ayant sacrifié sa vie immortelle pour son peuple, l'essence de tout un continent consumé par une créature d'outre-monde, l'âme collective des premiers-nés massacrés d'un empire, ou l'âmemaudited'un terrible ravageur extraplanaire. La nature des vestiges épiques est similaire à celle des vestiges non-épiques, mais ils sont plus grandioses, plus tragiques et plus terrifiants encore. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...