Les Maîtres du Néant
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Contient : origine (3)(...) Vous pouvez vous référer à la page 19 du Recueil de Magie pour vous rafraîchir la mémoire à propos des règles régissant ces différents pouvoirs, mais voici quelques rappels utiles : - Tous les pouvoirs conférés par un vestige sont d'originesurnaturelle, même s'ils répliquent des sorts ou aptitudes normalement considérés comme magiques ou psioniques. (...)
Inspiré de « Beyond the Glittering Veil », par Steven Kurtzin, Dungeon #31. Légende. Il y a bien longtemps, une civilisation de mystérieux psions fut à l'originede majorité des connaissances psioniques actuelles. Leur héritage toucha de nombreux mondes et plans grâce à leurs «portails scintillants», qui permettaient des voyages instantanés entre cités et plans. (...)
Quand vous êtes liés à la Triade, vous obtenez des aptitudes qui représentent l'essence de leurs identités d'origine. Réserve psionique : Vous obtenez 15 points psi lorsque vous êtes lié à la Triade. Ces points sont ajoutés à votre réserve si vous possédez déjà des points psi, sinon ils forment une nouvelle réserve et vous devenez une créature psionique pour toute la durée du pacte. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...