Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : prisonnier (4)(...) Malgré ces différences et quelques variations, les fondements de la légende restent les mêmes. L'ancien royaume vécut en paix pendant des années, car le Mal incarné étaitprisonnieren son coeur. Avant l'apparition du royaume, les fondateurs de cette grande nation menèrent une bataille terriblecontre unpuissantfiélon (peut-êtreunbalor ou un diantrefosse). (...)
Bien qu'ils ne purent terrasser leur ennemi, ils parvinrent à le capturer et à le piéger sous terre. Pour être certains que leurprisonnierne s'échapperait jamais, ils construisirent un château sur ce sol impie, château qui devint la capitale de leur royaume. (...)
D'autres légendes encore avancent que Vanus devint un agitateur, un seigneur de guerre et un tyran, prenant la place du fiélon dans l'univers,prisonnierde ses peurs alors même que le Mal du fiélon le possédait au-delà des murs de sa prison. Prérequis spéciaux. (...)
On dit que la ceinture d'astéroïdes qui entoure Eberron est constituée des restes cristallin du Dragon-au-Dessus. Aujourd'hui, Khyber estprisonnierdes entrailles du monde et, bien qu'il soit devenu un dieu puissant ayant donné naissance à plusieurs cultes chez les mortelsetles fiélons, ilsemblequeriennepermettra jamais de le libérer. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...