La Non-Vie
sur Le Scriptorium au format (439 Ko)
Contient : compagnons (5)(...) Ajoutez un bonus de +2 si le personnage peut lancer animation des morts, création de mort-vivant ou création de mort-vivant dominant, ou s'il peut créer des rejetons morts-vivants grâce à un pouvoir surnaturel. Niveau descompagnonsd'armes. Le personnage peut s'attirer les services decompagnonsd'armes morts-vivants du niveau indiqué sur la Table 2-25 ou moins. Les morts-vivants ont souvent des pouvoirs et attaques spéciaux qui peuvent en faire descompagnonsd'armes bien plus utiles que leur FP ou leurs DV pourraient le laisser suggérer. La table ci-dessous propose quelques exemples decompagnonsd'armes morts-vivants spéciaux, suivis du niveau effectif approprié pour en faire descompagnonsd'armes. Si le MJ souhaite créer un compagnon d'armes exotique pour un PNJ, il peut choisir le plus élevé de son FP ou de ses DV comme niveau effectif. Bien sûr, quelques niveaux de classes rendent ces créatures encore plus intéressantes. (...)« La mort est la fin de tous les soucis. » — Proverbe elfique « La mort n'est qu'un nouveau départ. » — Deskryn, vampire « La mort est le début des ennuis. » — Mère Révérend, chasseur de fantômes Là où marchent les morts-vivants, les mortels tremblent. Bien que les non-vivants soient déjà terrifiants par nature, leur talent pour manier l'horreur fait d'eux des adversaires plus redoutables encore. Voici un nouveau don, une nouvelle classe de prestige et quelques objets ...