Le Pouvoir de l'Esprit
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Contient : objets (6)(...) Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons,objetsmagiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément. (...)
Compétences de classe : Les compétences du roublard psychique (et la caractéristiquedontchacunedépend) sont :Acrobaties (Dex), Artisanat (Int), Autohypnose (Sag), Bluff (Cha), Concentration (Con), Connaissances (folklore local) (Int), Connaissances (psioniques) (Int), Contrefaçon (Int), Crochetage (Dex), Décryptage (Int), Déguisement (Cha), Déplacement silencieux (Dex),Désamorçage/Sabotage(Int),Détection(Sag), Diplomatie(Cha),Discrétion(Dex),Equilibre(Dex), Escalade (For), Escamotage (Dex), Estimation (Int), Evasion (Dex), Fouille (Int), Intimidation (Cha), Maîtrisedescordes(Dex),Natation(For),Perception auditive (Sag), Profession (Sag), Psychologie (Sag), Renseignements (Cha), Représentation (Cha), Saut (For) et Utilisation d'objetspsioniques (Cha). Points de compétence au niveau 1 : (6 + modificateur d'Int) x 4. Points de compétence à chaque niveau additionnel : 6 + modificateur d'Int. (...)
Sa race peut également lui conférer des points psi quotidiens supplémentaires, tout comme certains dons etobjets. Un roublard psychique de niveau 1 ne reçoit aucun point psi du fait de sa classe, mais il peut bénéficier de ces éventuels points psi supplémentaires qu'il peut alors utiliser pour manifester l'unique faculté qu'il connaît. (...)
Néanmoins, il ne gagne aucun des autres avantages accompagnant habituellement ce niveau, tels que de nouveaux dons métapsioniques ou de création d'objets, des aptitudes de cristaux psi, etc. Attaque sournoise. Cette aptitude est en tous points similaire à celle du roublard du même nom. (...)
Compétences de classe ( + mod Int par niveau) : Acrobaties (Dex), Artisanat (Int), Bluff (Cha), Concentration (Con), Connaissances (psioniques) (Int), Contrefaçon (Int), Crochetage (Dex), Décryptage (Int), Déguisement (Cha), Déplacement silencieux (Dex), Désamorçage/Sabotage (Int), Détection (Sag), Diplomatie (Cha), Discrétion (Dex), Equilibre (Dex), Escalade (For), Escamotage (Dex), Evasion (Dex), Fouille (Int), Intimidation (Cha), Maîtrise des cordes (Dex), Natation (For), Perception auditive (Sag), Psychologie (Sag), Renseignements (Cha), Saut (For) et Utilisation d'objetspsioniques (Cha). Attaque mortelle. Si l'assassin psychique étudie sa cible pendant au moins 3 rounds puis réussit une attaque sournoise infligeant des dégâts, le coup peut paralyser ou tuer la victime (au choix de l'assassin psychique). (...)
Néanmoins, il ne gagne aucun des autres avantages accompagnant habituellement ce niveau, tels que le renvoi des morts-vivants, des dons métapsioniques ou de création d'objets, des aptitudes de cristal psi, etc. Par exemple, un prêtre 3/psion 3 prenant un ni-11 veau de théurge mystique a accès aux mêmes sorts qu'un prêtre de niveau 4 et au même nombre de points psi qu'un psion de niveau 4. (...)Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...