Psioniques de l'Incarnum
sur Le Scriptorium au format (243 Ko)
Contient : faculté (23)(...) Lorsquevoussculptez vos soulmelds, vous pouvez décider d'investir 1 point d'essentia dans une (et une seule)facultéque vous connaissez. A n'importe quel moment durant les prochaines 24 heures, vous pouvez décider d'utiliser cette essentia lorsque vous manifestez lafaculté. Ceci ne nécessite aucune action, mais le niveau de manifestation et le DD de sauvegarde sont augmentés de 1. (...)
Vous pouvez affecter un nombre de facultés égal à votre niveau de soul manifester, et vous ne pouvez investir de l'essentia dans la mêmefacultéplus d'une fois. Autrement dit, vous ne pouvez investir de l'essentia dans deux manifestations de la mêmefacultédans le même jour, même si vous pouvez manifester ce pouvoir plus d'une fois par jour. Cepouvoirn'estpaslemêmequeceluiquiconsiste à investir de l'essentia dans unefacultéau moment de sa manifestation (voir Magic of Incarnum page 52). Si vous utilisez votre aptitude d'investissement psionique sur unefacultédonnée, vous pouvez aussi investir de l'essentia au cours de sa manifestation si lafacultéle permet, mais les deux investissements d'essentia sont distincts. Au niveau 7, vous pouvez investir jusqu'à 2 points d'essentia dans chaquefacultéau lieu d'1. Un investissement de 2 points augmente le niveau de manifestation et le DD du jet de sauvegarde contre lafacultéde 2 pour une manifestation. Liensdechakra. Lorsquevousmontezdeniveau, vous pouvez lier vos soulmelds et objets magiques à vos chakras, gagnant ainsi de nouveaux pouvoirs en fonction de la combinaison choisie. (...)
Au niveau 10, vous pouvez utiliser vos points psi pour augmenter votre réserve d'essentia. En dépensant un nombre de points psi égal au coût de base permettant de manifester lafacultéde plus haut niveau que vous connaissez, vous gagnez un nombre de points d'essentia égal au niveau de cettefacultépour 1 round. Cette essentia peut être investie ou utilisée normalement, mais elle disparaît au début de votre prochain tour. (...)
Voile enchanteur : Descripteurs : aucun Classes : Incarnate, soulborn Chakra : Brow Jet de sauvegarde : aucun Vous créez un mince voile qui scintille à la moindre brise, mais qui semble disparaître lorsqu'il cesse de bouger. Lorsque vous manifestez unefacultéde charme ou de coercition, des éclats d'incarnum s'animent pour en maximiser l'effet. Vous pouvez charger d'énergie vos facultés de charme et de coercition, renforçant leur puissance avec le pouvoir de l'incarnum. (...)
Lorsque le voile enchanteur est lié à votre brow chakra, vous pouvez utiliser lecture des pensées, comme lafacultédu même nom, à volonté dans la limite d'une fois par round. Vous obtenez également un bonus d'intuition à vos jets de Psychologie pour déceler les personnes sous l'effet d'un effet de charme ou de coercition égal au nombre de points d'essentia investis dans le voile. (...)
Lien de chakra (Brow) Au lieu de binocles pincées sur votre nez, vos yeux psioniques se manifestent sous la forme d'un troisième oeil au milieu de votre front, et son iris brille d'une intense lueur bleu azur. Vous pouvez utiliser lafacultélien spirituel a volonté pour la durée de ce soulmeld. Masque du tueur de psion : Descripteurs : aucun Classes : Totemist Chakra : Brow (totem) Jet de sauvegarde : aucun Vous sculptez l'incarnum en un masque de cristal écarlate, dôté de nombreuses facettes et de bords effilés. (...)
En sculptant ce soulmeld, les totemists cherchent à obtenir la puissance pour combattre les psioniques, en particulier les proies lourdement équipées en objets psioniques. Vous pouvez utiliser détection psionique, comme lafacultédu même nom, avec une portée de 3 mètres. Vous pouvez utiliser cettefacultéaussi souvent que désiré, mais pas plus d'une fois par round (et par une action simple). Essentia : Chaque point d'essentia que vous investissez dans votre masque du tueur de psion augmente la portée de votre effet de détection psionique de 3 mètres. (...)
Focaliseur psychique : Descripteurs : aucun Classes : Incarnate, soulborn Chakra : Throat Jet de sauvegarde : voir description Vous créez une amulette de turquoise autour de votre cou. Le cristal émet une douce lueur qui s'intensifie lors que vous manifestez unefacultédestructrice. En absorbant l'énergie des âmes de ceux doués de talents psioniques, les sculpteurs qui manifestent des facultés psioniques peuvent utiliser la puissance de l'incarnum pour intensifier les facultés qu'ils utilisent pour blesser les autres. (...)
Vous sculptez l'incarnum sous la forme d'un charme ou toute autre amulette, connu sous le nom de focaliseur psychique, que vous portez autour du cou. Lorsque vous manifestez unefacultépsionique infligeant des dégâts, ces derniers sont augmentés de 1. Les facultés qui infligent des dégâts à plusieurs cibles, comme explosion d'énergie, infligent ces dégâts supplémentaires à toutes les cibles affectées. (...)
Lien de chakra (Throat) : Des volutes d'incarnum s'échappent de votre focaliseur psychique, et celles-ci se cristallisent sous la forme de glyphes psioniques lorsque vous manifestez vos facultés. Lorsque vous manifestez unefacultédestructrice, sa manifestation est accompagnée d'une explosion bleu-vert d'énergie de l'incarnum pure. (...)
L'énergiedevosfacultés offensives peut temporairement submerger vos ennemis. A chaque fois que vous manifestez unefacultéqui inflige des dégâts à une créature vivante, cette dernière doit réussir un jet de Vigueur (contre le DD du soulmeld, pas celui de lafaculté) ou être hébétée pendant 1 round. Si lafacultéinflige des dégâts à plus d'une créature, ou si la cible ne subit en fin de compte aucun dégât (que ce soit grâce à un jet de sauvegarde réussi, une résistance psionique ou une résistance au type de dégâts infligé par lafaculté), ceci n'a aucun effet. Une règle optionnelle pour D&D 3.5, par Mark Jindra traduit et mis en page par Aegis. (...)Comme le Grand Manuel des Psioniques, Magic of Incarnum présente une alternative à la magie traditionnelle et donne accès à une nouvelle source de pouvoir pour vos joueurs. Les personnages de toutes classes peuvent s'essayer à l'incarnum, grâce à des dons, sorts, facultés psioniques et classes de prestige, tandis que les classes de base véritablement au coeur de la tradition de l'incarnum, telles que l'Incarnate et le Soulborn, permettent aux joueurs qui le souhaitent de tirer la ...