Classe de prestige : la Sangsue psionique
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Contient : morsure (2)(...) Nouveau monstre : Cerbère des âmes : Créature artificielle de taille G Dés de vie : 6d10+30 (63 pv) Initiative : +6 Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases) Classe d'armure : 17 (-1 taille, +2 Dex, +6 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 15 Bonus de base à l'attaque/lutte : +4/+13 Attaque :morsure(+8 corps à corps, 1d8+5) Attaque à outrance :morsure(+8 corps à corps, 1d8+5) et 2 griffes (+3 corps à corps, 1d6+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Particularités : perception des auras, traits des créatures artificielles, réduction des dégâts 5/magie, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, pouvoirs psioniques, laisse Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +3 Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con —, Int 13, Sag 13, Cha 5 Compétences : Concentration +6, Déplacement silencieux +11*, Discrétion +7* Dons : Attaque en puissance, Science de la bousculade, Science de l'initiative Environnement : tous Organisation : solitaire Facteur de puissance :4 Trésor : aucun Alignement : toujours neutre Evolution possible :—. Un énorme canidé dont le corps est composé d'ectoplasme sombre aux reflets pourpres se lèche ses babines, révélant des dents effilées et un gosier noir de pures ténèbres. (...)Les personnages psioniques d'expérience cherchent des moyens de s'améliorer eux-mêmes, car ils sont leur propre source de pouvoir. Dans l'étude de leur corps et de leur esprit, ils se heurtent à leurs propres limites et cherchent des moyens pour les dépasser. La plupart développent des techniques psychiques pour améliorer leurs aptitudes, tandis que d'autres découvrent des artéfacts qui aident au développement de leurs pouvoirs. Mais certains suivent une plus sombre voie. ...