Règles OGL : Équipement
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : matériel (10)(...) Marteau : S'il est utilisé en tant qu'arme, il est considéré comme un gourdin avec un malus de -10% pour le manier. Un marteau peut être utilisé sur des objets inanimés sans être détruit.Matérield'Escalade : Unmatérield'escalade donne un bonus de +20% à tout test d'Athlétisme effectué pour escalader.Matérielde Pêche : Donne un bonus de +20% au test de Survie du personnage en vue d'attraper du poisson.Matérielde Premiers Soins : Peut être utilisé 5 fois (que les tests soient réussis ou non). Palan : Ajoute +10% aux tests de Mécanismes destinés à créer ou désarmer des gros pièges et pour effectuer des tests d'Ingénierie dans certaines circonstances. Au moins 10 m de corde sont nécessaires pour que lematérielpuisse fonctionner. Pelle: Si elle est utilisée en tant qu'arme, elle est considérée comme un gourdin avec un malus de -10% pour la manier. (...)
Animaux, Transports & Esclaves Objets Communs : Animal Coût Objet ENC Coût Bison 200 PA Besace 1 5 PC Boeuf 200 PA Bougie, 1 heure — 1 PC Chariot 600 PA Bouteille, Verre — 2 PA Charrette 75 PA Carquois — 2 PA Chat 2 PA Chaîne, 2 mètres 2 40 PA Cheval, entraîné au combat 500 PA Codex 1 60 PA Cheval, monte 350 PA Corde, 10m 2 10 PA Cheval, trait 400 PA Crochet — 75 PA Chèvre 50 PA Echelle, 3m 4 2 PA Chien, chasse 25 PA Faux 2 30 PA Chien, domestique 2 PA Feuille de Papyrus — 5 PC Cochon 50 PA Flasque d'Huile 1 1 PA Esclave, adulte 1,000 PA Gourde 1 5 PC Esclave, éduqué Esclave, compétent 2,500 PA Grappin Grand Sac 1 5 PC 5,000 PA — 5 PA Esclave, enfant 200 PA Hameçon — 2 LB Esclave, jeune 400 PA Instrument de Musique 2 70 PA Faucon 400 PA Lanterne 1 10 PA Mouton 30 PA Marteau — 1 PA Mule 125 PAMatérield'Ecriture. 1 45 PA Rhinocéros 3,000 PAMatérield'Escalade 1 25 PA Selle & Bride 75 PAMatérielde Guérisseur 1 150 PA Taureau Vache Volaille 250 PA 150 PA 1 PAMatérielde PêcheMatérielde Premiers Soins Outils d'Artisan Palan Pelle 1 — 2 1 1 15 PA 25 PA 75 PA 15 PA 25 PA Voyage (par bateau) 10 PA par kilomètre Voyage (par chariot) 5 PA par kilomètre Voyage (par cheval) 20 PA par kilomètre Perche, 3m 1 1 PA Voyage (par diligence) 15 PA par kilomètre Petit Sac — 2 PC Wagon 300 PA Pic de Mineur 1 35 PA Zèbre 300 PA Pied de Biche 1 25 PA Sac à Dos 1 5 PA Nourriture et Logement Sac de Couchage 1 1 PA Boisson et Nourriture, pauvres, 1 jour Objet Coût Silex & Amadou — 5 PC 1 PC Torche — 4 PC Boisson et Nourriture, supérieurs, 1 jour Boisson et Nourriture, standards, 1 jour 5 PC 2 PC Cristaux Logement, pauvre, 1jour 2 PC Objet Coût Logement, standard, 1jour 1 PA Amplificateur de Pouvoir 200 DO par point de POU Rations de voyage, 1 jour Logement, supérieur, 1jour 5 PA Amplificateur de Sort 150 DO par point de POU 5 PC Cristal des Morts 100 DO × PM maximum Munition PA/PV Flèches (10) 1/1 Munitions des Armes à Distance Potions ENC Coût Objet Coût — 1 PA Antidote 15 DO Carreaux d'Arbalète (10) 1/1 Fléchettes de Sarbacane (10) 1/1 — 2 PA Regain de Magie Guérison 10 DO par Magnitude — 2 PA 10 DO Bille de Fronde (10) 1/1 — 5 PC.Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...