Règles OGL : Magie Runique
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Contient : bouclier (12)(...) Bonne Fortune : CONCENTRATION, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TEMPS D'INCANTATION 2, TOUCHER Rune : Chance Aussi longtemps que le lanceur maintient sa concentration, chaque cible gagne un bonus de +10% à tout test de compétence qu'il doit effectuer. Une personne par point de Magnitude peut être ciblée par ce sort.Bouclierde Contre-Magie : A DISTANCE, DUREE 10, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF, TEMPS D'INCANTATION 3 Rune : Stase, Magie Une fois lancé sur une cible, leBouclierde ContreMagie s'oppose à tous les sorts lancés sur la cible. Il n'a aucun effet sur les sorts qui affectent déjà la cible. L'efficacité d'unBouclierde Contre-Magie dépend de sa Magnitude et de celle du sort qui le heurte : voir le tableau ci-dessous pour plus de détails. Résultat duBouclierde Contre-Magie Magnitude du sort adverse Effet : Le sort adverse est éliminé et leBouclierreste en place. Inférieure à la Magnitude duBouclierde 2 points ou plus. Egale ou à 1 point Le sort adverse et leBouclierd'écart de la Magnitude sont éliminés. duBouclier. Supérieure de 2 points LeBouclierest éliminé et le ou plus à la Magnitude sort adverse prend effet. duBouclier. Contre-Magie : A Distance, Instantané, Magnitude 1, Progressif, Temps d'incantation 1 Rune : Magie La Contre-Magie ne peut être utilisée que comme Réaction, et seulement si le sort que veut contrer le personnage est lancé dans le rayon d'action de la ContreMagie. Une Contre-Magie réussie disloque le sort adverse et l'annule. (...)
Cet effet est stoppé par toute substance telle que le métal, la terre ou la pierre avec plus de 1 mètre d'épaisseur. Le sort est aussi bloqué par unBouclierde Contre-Magie, le Lanceur de Sort apprend néanmoins que la cible est quelque part à sa portée, sans en connaître l'emplacement exact, et qu'elle est protégée par leBouclier. Voici les différents sorts de Détection : Détecter Ennemi : localise une créature qui désire nuire au Lanceur de Sort Détecter Magie : localise l'objet, la créature magique ou le sort actif le plus proche. (...)Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...