Règles OGL : Enchantements
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : bouclier (3)(...) De même, s'il est placé sur une armure, un Enchantement ne protègera qu'une seule localisation. Sort Requis : Augmenter CON,Bouclier, Former (Substance), Guérison du Corps, Protection, Réparer, Résistance aux Dégâts, Vigueur. (...)
Les créatures protégées bénéficient des effets suivants contre toute attaque ou effet interdit en provenance de l'extérieur de la zone Gardée : - UnBouclierde Contremagie d'une Magnitude égale au POU investi dans la Garde. - Un effet similaire à un sort Sanctifier d'une Magnitude égale au POU investi dans la Garde, qui alertera tous ceux qui sont à l'intérieur si une chose interdite par le créateur de la Garde entre ou tente d'entrer dans la zone Gardée. (...)
- Chaque objet de Garde additionnel augmente la distance maximum qui peut séparer les objets composant la Garde de 5 mètres supplémentaires. Sort Requis : Sanctifier,Bouclierde Contremagie, Cercle de Protection. Conditions : Chaque condition affecte seulement certains types d'Enchantement et tous donnent un malus au test d'Enchantement. (...)Enchantement (Dex + Pou) : Cette compétence permet de créer des objets enchantés. Même si elle est connue sous différentes appellations, elle fonctionne de manière quasiment identique pour tous les types de magie. Le Processus d'Enchantement : Que ce soit pour enchanter un lieu, un objet ou une personne, il faut suivre la procédure suivante : 1.Préparation : L'enchanteur doit sélectionner l'objet destiné à être enchanté et y inscrire les runes appropriées. La méthode ...