DRS Psionique - les Monstres
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Contient : adultes (7)...2d10 plus 10-100 hommes d'armes gobelins plus 100% de non combattants plus 1 sergent de niveau 3 pour 20adulteset 1 leader de niveau 4 à 6), troupe de guerre (2d4 plus 10-24 hommes d'armes gobelins montés... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
D20 - Iron Heroes - Le Bois de sang
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Contient : adultes (5)...ou moins réglent habituellement les questions d'importance par une rencontre publique entre tous lesadultes. Ils n'y a généralement pas de lois imposées, chaque famille se protége elle même tout simplement... [Détails]Un Décor de Campagne IRON HEROES. Il y a des générations, un groupe de réfugiés fuit un désastre. Ce qu'était exactement ce désastre reste inconnu, les détails effacés ou oubliés délibérement par les survivants. Les réfugiés voyagérent durant des kilométres, difficiles, à travers de terres arides et accidentées, jusqu'à ce qu'ils aient trouvé le chemin d'une région fertile et inhabitée sur les bords d'un lac immense. Ayant trouvé une bonne terre, protégée par l'impénétrable enchevetrement ...
Les Porteurs de la Connaissance
sur Torgan.net
I - Présentation : I.1 - Les buts de la Secte : Le but des Porteurs est de récolter toutes les magies existantes, tout en créant de nouveaux sorts afin d'écrire un immense ouvrage qui devra devenir la référence sur Greyhawk. Ainsi, les Porteurs de la Connaissance pourront à nouveau faire régner la magie, supplantant la vaste domination des êtres sans intelligence que sont les hommes d'armes. I.2 - Les dirigeants : La Secte est dirigée, depuis sa création il y a 453 ans, par Fr-Azgar, ...Contient : adultes (4)... L'admission des jeunes bébés, si l'enfant, sans parents est recueilli par la secte. L'admission desadultes, si celui-ci correspond aux critères de sélection. II.1 - L'admission à la naissance : Les admissions... [Détails]Sous l'océan
sur Cerbere.org au format (108 Ko)
Contient : adultes (4)...bande (20-80 plus 100 % de noncombattants, 1 lieutenant de niveau 3 et 1 chef de niveau 4 tous les 20adultes, ainsi que 1-2 requins) ou tribu (70-160 plus 100 % de non- combattants, 1 lieutenant de niveau... [Détails]Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...
Les Vendanges du Mal
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Contient : adultes (4)...taille. . Les Deux-Chênes (Lieu-dit) : traditionnel ; AL NB ; limite financière 40 po ; population 21adultes; mixte (humain 20 [95%], demi-elfe 1 [5%]). Instances dirigeante : conseillère municipale... [Détails]Les Vendanges du Mal est une courte aventure pour quatre personnages de niveau 10 à 12. L'aventure peut être jouée avec un niveau de difficulté plus ou moins important en utilisant une ou plusieurs des méthodes suivantes : * augmenter ou réduire le niveau de Deskryn l'adversaire principal. * augmenter ou réduire le nombre de serviteurs mortels de Deskryn * augmenter ou réduire le nombre d'habitants sous l'emprise de la domination de Deskryn. * ajouter des vampiriens sous la coupe de ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : adultes (2)...cache-cache, le combat à l'arme de bois, en fait souvent des jeux préparant les enfants à leurs vies d'adultes. Les vêtements sont souvent simples, voir grossiers, mais pratiques, et souvent décorés d... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
La Malédiction d'Autretant
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : adultes (2)...Soudain, Lirette, la fillette de l'aubergiste, rentre en pleurant dans la salle, suivit par plusieursadultes, et se blottit dans les bras de son père, inconsolable. Pressée de questions, elle finit par... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. Les aventuriers arrivent dans un petit village lorsque vient juste de disparaitre un groupe d'enfants. Ceux-ci jouaient prêt du château, abandonné suite à une sombre histoire il y a de nombreuses années. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. Ce scénario repose beaucoup sur l'ambiance et l'atmosphère gore qu'il doit dégager. Le MD devra donc faire un effort dans ce sens, et faire monter la pression jusqu'au point culminant ...
La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : adultes (2)...jeune âge, les aventuriers en herbe ne peuvent prétendre à des caractér istiques semblables à leurs aînésadultes. Ils seront donc assimilés à des « gens du peuple », niveau 0 bien sûr. Age : 11 + 1d3... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Le Daechu [pluriel : Daechus]
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : adultes (2)...niveau 4-6) ou horde (30-300 plus 200 % de non-combattants, 1 maître d'armes de niveau 3 tous les 200adultes, 5 champions de niveau 5 et 1 seigneur de niveau 6-8) Facteur de puissance : 1/2 Trésor : normal... [Détails]Les daechus sont des humanoïdes malfaisants qui vivent en hordes plus ou moins organisées. Ces monstres de 1,50 mètres de haut ont une peau de cuir tachetée de blanc, bleu, noir, rouge ou vert, et leur tête caricaturale est ornée d'oreilles pointues. Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes. Les daechus parlent le daechu et le commun. La plupart des daechus rencontrés en dehors de chez eux sont des hommes d'armes. CARACTÉRISTIQUES : ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
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Contient : adultes (2)...perfectionner dans l'art de la chasse. Ils ne sont pas rentrés. On a découvert les cadavres des deuxadulteset des trois loups qui les accompagnaient dans un vallon, à un mille du campement. Il n'y avait... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...