Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : antigrav (31)...troisième la croit déjà morte. CM : 15. Compétences - Combat 5 (tir) ; Agilité 10 (nage) ; Pilotage 5 (antigrav) ; Sciences 10 (médecine) ; Connaissances 10 (histoire) ; Communication 15 (drague) ; Social... [Détails]Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : antigrav (12)...le Potentiel, le type de confort disponible est 4 ou 5, les déplacer exige des remorqueurs. PROPULSIONANTIGRAV: De nombreux véhiculesantigravsont décrits dans Empire Galactique. Ils ont des possibilités... [Détails]LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...
De Fil en Aiguille
Contient : antigrav (7)...négliger l'intendance. Il n'est pas question de perdre une guerre galactique pour un bouton de guêtreantigravmanquant ! Fort soucieux de culture et notamment férus d'histoire, les Mega n'en doivent cependant... [Détails]La Gazette Galactique - J&S N° 49. Fort soucieux de culture et notamment férus d'histoire, les Mega n'en doivent cependant pas pour autant négliger l'intendance. Il n'est pas question de perdre une guerre galactique pour un bouton de guêtre antigrav manquant ! Fort soucieux de culture et notamment férus d'histoire, les Mega n'en doivent cependant pas pour autant négliger l'intendance. Il n'est pas question de perdre une guerre galactique pour un bouton de guêtre antigrav manquant ! La ...
L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : antigrav (7)...conduire la barge (principalement à cause des aménagements de Jérémiah). Un jet réussi sur « conduiteantigrav» 16 permet de la conduire, mais il est nécessaire de réussir un jet Difficile pour se poser... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...
Récapitulatif du matériel
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (201 Ko)
Contient : antigrav (7)...4 0,3 12 000 EG2 42. Vibrodague 4 0,35 5 000 EG2 42. Baïonnette 3 0,5 300 LR 114. Armes à distance :Antigrav6 2 20 000 LR 139. Arbalète 2 5 1 500 LR 109 -. Carreau 2 0,2 10 LR 109. Arc 2 0,6 500 LR 109... [Détails]Armes de contact : Arachnopistol 6 0,06 29 500 EG2 42. Arme sonique de poing 5 0,38 19 800 EG2 42. Bâton 1 1-5 0 LR 103. Blaster de poing 5 0,26 18 000 EG2 42. Chargeur 10 cartouches 3 0,05 50 LR 113. DARC 6 0,1 26 000 EG2 43. Épée 2 1-2 500 LR 108. Épée laser 5 1 40 000 EG2 42. Étourdisseur 5 0,5 5 000 LR 129. Filépée 6 0,06 30 000 EG2 42. Karatamembre 6 0,01 2 000 EG2 33. Karatapoigne 6 0,01 1 500 LR 138. Lance 2 2 300 LR 108 ...
Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : antigrav (5)...Navyborg. Voyage interplanétaire : Tous les voyages interplanétaires s'effectuent à bord de navettesantigrav. Les vaisseaux interstellaires ne pénètrent jamais dans les systèmes solaires mais font halte... [Détails]ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...
Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : antigrav (4)...lentes, mais elles peuvent se maintenir en vol stationnaire. La conduite de barges nécessite la compétenceAntigrav. Reportez-vous au paragraphe 7 (Les Sailers, p.22) pour plus d'information sur les véhicules... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...
Ciel ! J'ai égaré mon carburateur
sur Tigres Volants Central au format (248 Ko)
Contient : antigrav (3)...une vedette hydrofoil rapide, mais peut également prendre la forme dune fourgonnette, une limousineantigrav, un yacht ou une petite navette spatiale, selon ce qui est approprié à la situation); cet... [Détails]Scénario Tigres Volants pour personnages nomades, aux inspirations Firey / Black Lagoon à peine camouées. PRÉMISSES AGRICOLES : Les personnages se retrouvent dans un trou paumé. Lendroit précis nest pas réellement important, sinon quil sagit dune communauté isolée et agricole, dans un secteur pas forcément très bien fréquenté. Dans le cas présent, nous allons poser le décor dans la petite cité minière de Zanghxu, Atlantis, mais cela peut être une colonie éloignée ...
Le Salon du Robot
Contient : antigrav (3)...chenilles équipent aussi nombre de robots de combat, souvent doublées par un autre système (chenille etantigrav, chenille et coussin d'air, etc.). Gourmande en énergie, l'antigravest réservée soit aux... [Détails]La Gazette Galactique - J&S N° 44. Pour vous guider lors du Salon du Robot qui se tient chaque décacycle sur la planète Souotsh, notre gazette vous offre un aperçu de ce passionnant domaine. Nous ne pouvons couvrir ici l'ensemble de la production intergalactique, mais ces précisions vous éviteront peut-être de vous faire embobiner lors du Salon ou désintégrer en cours de mission. ans entrer dans les secrets des archi-vistes de la Guilde des Mega, on peut révéler la façon dont sont classés les ...
Passeport pour Traveller
sur Loukoum On Line
Comme l'indique l'époque (1104) à laquelle il fait référence, ce document date un peu. Mais il constitue quand même une introduction intéressante et en français à l'univers de Traveller. Ce document est destiné aux joueurs. De ce fait, certains éléments y sont présentés tels qu'ils semblent être, et non tels que le MJ sait qu'ils sont réellement. Le thème : Traveller est un space opera 'classique' : il y a des vaisseaux spatiaux capables de se déplacer plus vite que la lumière (PVQL) en ...Contient : antigrav (2)...de nos voitures, on parle d'aéromobiles, le plus souvent abrégé en aéro. Un autre moyen de transportantigravassez courant est la ceintureantigrav: plutôt qu'une ceinture, il s'agit en fait d'un harnais... [Détails]