L'Antre de Wufnir
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : antreL'Antrede Wufnir Wufnir est un dragon qui laissera des souvenirs à vos PJs. Prévu pour des niveaux 20+ ou une petite armée. Associé le plan de la rencontre. 1 - Vers les cavernes Naines. 2 - Plateau... [Détails]Wufnir est un dragon qui laissera des souvenirs à vos PJs. Prévu pour des niveaux 20+ ou une petite armée. Associé le plan de la rencontre. 1 - Vers les cavernes Naines. 2 - Plateau neigeux à 3000 mètres d'altitude, zone de 100 m de diamètre se terminant sur une falaise abrupte et 50m d'aplomb. 3 - Entrée, ancienne construction naine (temple ?). a - entrée vers une salle secondaire. Fouille DD22 pour voir les trappes (10m de profondeur plus pieux 5D6 de dommages JS Ref DD20 1/2). Passage ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : antre (6)...chargé de les espionner, voire de se mêler à eux (laissée à la totale interprétation du MJ). Lorsque l'antrede la vermine sera localisé, Murchadh compte y envoyer ses propres hommes pour nettoyer la vermine... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Rage
sur Métamorphe au format (423 Ko)
Contient : antre (4)...quelques mois. Aucune n'en est consciente, puisque cela c'est fait à leur insu. En passant trop prêt de l'antrede l'entité, ce dernier, sentant la vie, c'est réveillé. Il a tout d'abord cherché à s'évader... [Détails]Pré-introduction : Ce 2éme module suit la le premier Opus de Fire & Ice , Ce dernier peut être joué individuellement de la campagne Fire & Ice, il demandera tout de même quelques remaniements, mais d'ordres mineurs. Ce scénario ne suit absolument pas la trame principale de F&I, il n'est qu'un aparté (très court qui plus est) permettant aux personnages de se changer les idées. Synopsis. Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages de niveaux 8 à 10. L'action se déroule ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : antre (3)...fin du Troisième Age, il eut une vision de l'avenir. Il vit le Nord brûler et Hautemuraille devenir l'antred'un mal terrible. Lorsqu'il voulut en faire part aux Haut Roi, il était trop tard et Izrador... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : antre...ainsi qu'un fil accroché à l'extérieur. Munis de leurs seules aiguilles de métal les voila entrés dans l'antredes vermines. Profitez de cette longue introduction pour présenter aux joueurs les quartiers... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Teodor Oleksandr
sur Métamorphe au format
Contient : antre...affaiblissant. Frappant la nuit, d'un arbre, activant un piège, dérobant une arme, créant des traces vers l'antred'un animal sanguinaire, fléchant à l'occasion d'une flèche enflammée les affaires de sa... [Détails]Rôle : Teodor Oleksandr est un solitaire. Sa famille fut tuée par des coupe-jarrets ; tout ça pour une miche de pain et un bol de soupe. Teodor se cacha pendant 10 jours dans les bois environnants après avoir abattu 3 des crapules. Lorsqu'il revint, une dénonciation d'un villageois força son destin. Il se retrouva traqué pendant des semaines. Teodor survécut. Il survécut encore en tant que mercenaire de l'Ombre, de la résistance. Puis peu à peu son esprit devint incapable de faire la différence ...