Archétypes de Personnages Aventures paranormales
sur FFJDR
Agent spécial : procédures policières, interrogatoire, conduite sportive, tir au pistolet, athlétisme, bagarre, sens de l'observation. Vous travaillez pour une agence gouvernementale de renseignement depuis trois ans déjà. Votre travail vous intéresse lorsqu'il s'agit d'enquêter plutôt que de classer des dossiers. Vous êtes un as du pistolet et un véritable maniaque en matière d'hygiène (« Cette fourchette a-t-elle été javellisée ? »). Force Bon. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité ...Contient : apparence (27)...). Force Bon. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité Moyen. Perception Excellent. Education Bon.ApparenceMoyen. Pouvoir Faible. AVANTAGES pistolet, téléphone portable, carte d'agent, pouvoir détecteur... [Détails]Adversaires 2 - Les Chefs de secteur : les Cranes
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : apparence (22)... Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ansApparence: Sensationnelle Points de Célébrité : 97 Points de Survie : 5 Vitesse : 2 Endurance : 28... [Détails]Les Chefs de secteur : les Cranes. « _Vous n'espériez pas sérieusement que je parlerais ? _Non, Monsieur Bond ! J'espère que vous mourrez !!! » Auric Goldfinger. Mariko Suzuki : FOR: 7 DEX: 8 VOL: 7 PER: 10 INT: 11 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (4/11), Charisme (6/13), Combat au Corps-à-corps (11/18), Combat à Distance (7/16), Interrogation (5/16), Séduction (11/17), Torture (8/17). Taille : 1,64 m Poids : 52 kg Age : 36 ans Apparence : Sensationnelle ...
Archétypes de Personnages pour Légendes médiévales
sur FFJDR
Chevalier sans peur et sans reproche : équitation, théologie, escrime, traditions. La vie ne vaut rien si elle n'est pas vécue dans l'honneur. Vous avez confiance en votre cause, votre bras et votre épée. Vous chevauchez de par le monde, suivant votre quête : défendre la veuve, l'orphelin et l'honneur de votre Roi et châtier les méchants et les oppresseurs. Vous êtes profondément croyant et vous puissez dans cette foi des pouvoirs peu communs. Force Excellent. Résistance Bon. Santé Bonne ...Contient : apparence (21)...Force Excellent. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité Moyen. Perception Faible. Education Moyen.ApparenceBon. Pouvoir Bon. AVANTAGES : cotte de mailles (protection lourde), épée, cheval, pouvoir... [Détails]Archétypes de Personnages Village gaulois
sur FFJDR
Guerrier rusé : escrime, discrétion, vigilance. Vous êtes le héros du village. Courageux et débrouillard, vous vous tirez des pires aventures. force Bon. Résistance Moyen. Santé Moyenne. Agilité Excellent. Perception Bon. Éducation Bon. Apparence Moyen. Pouvoir Faible. AVANTAGES : gourde de potion magique. Druide sage : herboristerie, secrets druidiques, histoire du village. Vous êtes très écouté dans le village. Votre rôle est vital car vous seul connaissez le secret ...Contient : apparence (14)...aventures. force Bon. Résistance Moyen. Santé Moyenne. Agilité Excellent. Perception Bon. Education Bon.ApparenceMoyen. Pouvoir Faible. AVANTAGES : gourde de potion magique. Druide sage : herboristerie... [Détails]Archétypes de Personnages Pirates & Vaudou
sur FFJDR
Artilleur unijambiste : armes lourdes, explosifs, tir à la carabine. Maître ès canons, vous êtes un membre essentiel de l'équipage de n'importe quel vaisseau pirate ou corsaire. Certes, votre métier n'est pas sans risque, comme en témoigne votre jambe de bois, mauvais souvenir d'une pièce d'artillerie mal entretenue qui a explosé plutôt que de projeter son boulet... Force Bon. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité Faible. Perception Excellent. Éducation Bon. Apparence Moyen. Pouvoir ...Contient : apparence (14)... Force Bon. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité Faible. Perception Excellent. Education Bon.ApparenceMoyen. Pouvoir Moyen. AVANTAGES : Deux mousquets, un baril de poudre. Capitaine pirate ... [Détails]Adversaires 2 - Complices Privilégiés
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (2.8 Mo)
Contient : apparence (14)...Interrogation (7/17), Sixième Sens (6/14). Talents : Photographie. Taille : 1,80 m Poids :60 kg Age : 47 ansApparence: Normale Points de Célébrité : 130 Points de Survie : 4 Vitesse : 2 Endurance : 28... [Détails]Complices Privilégiés : « _La première balle ne vous tuera pas. Ni la seconde. Ni la troisième. Non ! Jusqu'à ce que vous vous traîniez à terre pour embrasser mes pieds !!! » Red Grant. Otto Kramer : FOR: 10 DEX: 9 VOL: 6 PER: 7 INT: 10 Compétences (niveau/chance de base) : Agilité (2/11), Alpinisme (4/12), Charisme (4/), Combat à Distance (11/21), Combat au Corps-àcorps (10/20), Conduite Auto (9/17), Crochetage Serrures/Coffres (5/14), Interrogation (7/17), Sixième ...
Ins' Family : des familiers comme s'il en pleuvait
sur Soldats de Dieu au format (936 Ko)
Contient : apparence (14)...: Informatique +2. Pouvoirs : Cauchemar +1 (326), Folie +1 - «jeuvidéomania» (154), Charme +1 (131).Apparence: Micro-ordinateur portable dernier cri avec écran couleur. Sastan, le jeu qui sent le rôle... [Détails]Bien que de nombreuses possibilités soient offertes dans les règles quant à la forme des familiers et leurs attitudes, il semble tout de même utile de rappeler que cela pourrait aller beaucoup plus loin, votre imagination ne faisant que fixer des limites, assez floues qui plus est. L'idée est donc de vous proposer quelques familiers, pouvant aussi bien resservir pour vos créations de personnages (55-, familier (divers)) ou, pourquoi pas, comme base d'intrigue pour un scénario pas classique. Ce ...
Archétypes de personnages Ecole de magie
sur FFJDR
Ogre cuisinier à la cantine (cuisine, intimidation, corps à corps, digestion) : Dans le cadre du Programme de Réinsertion des Humanoïdes Douteux, ce brave ogre met désormais son principal talent au service de la communauté. Les élèves, passé un premier moment d'inquiétude, adorent ce gros nounours qui leur donne du rab' en cachette « pour les engraisser », précise-t-il avec un clin d'œil complice. Force Bon. Résistance Excellent. Santé Excellente. Agilité Bon. Perception Bon ...Contient : apparence (14)...Force Bon. Résistance Excellent. Santé Excellente. Agilité Bon. Perception Bon. Education Moyen.ApparenceFaible. Pouvoir Moyen. AVANTAGES : grand couteau, fait partie du personnel, bottes de... [Détails]Archétypes de personnages Far West
sur FFJDR
Blanchisseur chinois : commerce, diplomatie, patience, combat à mains nues, calligraphie, médecine traditionnelle Il est venu pour aider à faire passer le chemin de fer. Il est resté pour monter une blanchisserie avec ses humbles économies. Sa courtoisie est aussi impeccable que son repassage (agréé par la cavalerie des USA !), mais ses propos sont parfois cryptiques. Quoique âgé, ses mouvements ont la grâce fluide que donne la pratique intensive du tai-chi-chuan, comme ont pu en témoigner ...Contient : apparence (13)...Force Moyen. Résistance Bon. Santé Bonne. Agilité Excellent. Perception Faible. Education Bon.ApparenceMoyen. Pouvoir Bon. AVANTAGES : Pouvoirs adrénaline et exploits, communauté chinoise, boutique... [Détails]Les Phoenix du Paradoxe : Personnages (résumé)
sur Eric Christ au format (26 Ko)
Le Fouineur. Apparence : Tu es d'origine asiatique, de grande taille maigre, les cheveux longs et brillant, la démarche chaloupée, une impression de maîtriser chaque mouvements. Interprétation : Tu es opportuniste, tu emprunte toujours le plus court chemin, tu aime passer pour un incompétent ou une personne qui a toujours besoin d'être poussé. Tout cela pour éviter d'agir par toi-même. Il faut toujours agir avec beaucoup d'intelligence, pour faire faire aux autres ce que vous auriez à faire. Attributs ...Contient : apparence (13)Les Phoenix du Paradoxe : Personnages (résumé) Le Fouineur.Apparence: Tu es d'origine asiatique, de grande taille maigre, les cheveux longs et brillant, la démarche chaloupée, une impression de... [Détails]