Le Croquemitaine
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Contient : apprendre (20)...ou à être d'une aide quelconque dans les battues. Si les joueurs questionnent la foule, ils pourrontapprendreque ce noble n'est autre que le Duc Digman Von Krugueur . Il est apprécié par les habitants... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Preview "Les domaines du Ki"
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Contient : apprendre (8)...face à la fois le maître du jeu et les joueurs est de déterminer comment un personnage est capable d'apprendreses connaissances sur le Ki. Il est important de rappeler que le simple fait que quelqu'un... [Détails](...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...
Origines
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Contient : apprendre (4)...un vieil ami en qui j'ai toute confiance et qui a de puissants alliés. Il saura t'aider, te guider, t'apprendreà développer tes dons et te révèlera la vérité sur ton frère dont je t'ai caché l'existence... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Une odeur de poisson pas frais...
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Contient : apprendre (3)...Culmendiant, pour trouver le dénommé Sorg. La pègre : Un PJ ayant des relations avec le monde du crime peutapprendreune information intéressante (à condition d'y mettre le prix). Peu après l'affaire... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
La Malédiction des Eydillars
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Contient : apprendre (2)...village est conservée dans la grande bibliothèque, dans la maison du chef. Ils pourront peut être enapprendreplus. Concernant une certaine Dame Lydonna, elle dira l'avoir vu passer plusieurs fois pour... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Création de Personnages
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Contient : apprendre (2)...que, s'il souhaite brandir d'autres armes, il doit appliquer un malus (p. 58) ou dépenser ses PF pourapprendreà les manier avec la même adresse (p. 58 à 60). - Modules de style et Arts martiaux : ils... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...