L'Armure Vivante [pluriel : Armures Vivantes]
sur Projet Anima JdR au format
Contient : armure (4)L'ArmureVivante [pluriel : Armures Vivantes] Gardien Millénaire. Cettearmureanimée est le résultat d'enchantements puissants visant à créer de parfaits gardiens. Il est nécessaire pour cela d... [Détails]Gardien Millénaire. Cette armure animée est le résultat d'enchantements puissants visant à créer de parfaits gardiens. Il est nécessaire pour cela d'enchanter une armure complète d'excellente qualité (au moins +5). Modus Operandi "Search and Destroy" est un ordre typique alloué à ce genre de créature. Elle convient parfaitement aussi dans le rôle de gardien indéfectible, interdisant de façon on ne peux plus dissuasive les accès les plus sensibles. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 20 ...
Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : armure (23)...des rations pour un peu plus d'une semaine, un équipement de voyage assez complet ou bien une arme etarmurelégère quelconque. 1 PO. 61-85 Bourgeois ; Une monture, plusieurs tenues variées, des rations... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : armure (9)...situation. LOUP SOLITAIRE : For: 5 Dex: 6 Agi: 6 Con: 5 Per: 7 Int: 5 Pou: 4 Vol: 4 Point de vie : 45Armure: Aucune Attaque : Griffe 30 ou Morsure 40 Dégâts : Griffe 20 ou Morsure 25 Défense : 50 esquive... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Dramatis Personae : Alastor, l'Arbitre du Démon
sur Edge Entertainment au format (9 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : armure (7)...beaucoup de guerres, car les champs de bataille et les morts renouvelaient son énergie. Revêtu d'unearmureobscure, il commença à être connu comme le Chevalier du Diable. Il devait se passer encore bien... [Détails]Bien qu'aujourd'hui tout le monde ait entendu parler de lui, sa véritable histoire est inconnue de tous. Il y a des années, Alastor était un enfant de constitution faible et maladive, élevé dans une caravane itinérante des déserts du Kushistan. Sa santé délicate l'empêchait de sortir jouer avec les autres enfants de son âge, il ne put donc se faire d'amis normaux. Mais il est certain que, malgré ses défauts, il avait un don spécial qui le différenciait des autres : il pouvait voir et parler ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
sur Projet Anima JdR au format
Contient : armure (7)... 100 Epée courte et Arc court. Défense : 90 Esquive Dégâts : 50 Epée courte (TRA), 40 Flèches (PER).Armure: Cuir Bouilli. TR : 2 CON : 2 PER : 2 CHA : 2 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0. Malus inhérent : -5 Restriction... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : armure (6)...augmenter ou de diminuer de 5 points maximum la taille du personnage à la création. Coût : 1 Réf.: LdB.Armuremystique : L'aura du personnage forme un manteau d'énergie protectrice le protégeant des attaques... [Détails]Epopée Lannetienne
sur Projet Anima JdR au format
Voici le synopsis rapide d'une campagne que j'ai fait jouer a mes Pjs, l'un d'eux été l'héritier du clan du Dragon. J'ai mis a votre disposition l'histoire générale et des clans, les héros et les capacités rapide des unités de chaque clans. Je me suis grandement inspiré du jeu Battle realms. Même si j'ai moi même adapté ce synopsis a ma sauce... Par exemple : Gaihla est en réalité la manifestation physique des pensées d'un arbre de Ramalen dont les idéaux sont plus proches des Daimah que des Duk ...Contient : armure (5)...leur côté et devint un héros. Il n´existe pas de plus terrible adversaire que lui. Bénéficiant d´unearmurenaturelle, d'une taille et d´une force colossale, il se bat sans autre arme que ses poings massifs... [Détails]Le Sancteos
sur Projet Anima JdR au format
Contient : armure (4)Le Sancteos Golem de Lumière et d'Armure. Il s'agit d'un amas de lumière divine contenue dans des pièces d'armures sacrées de taille monumentale animées par la Foi. Ce puissant assemblage mesure... [Détails]Golem de Lumière et d'Armure. Il s'agit d'un amas de lumière divine contenue dans des pièces d'armures sacrées de taille monumentale animées par la Foi. Ce puissant assemblage mesure en général entre 3,5 et 4 mètres de haut, et ne ressent pas la nécessité de bouger sans qu'on lui en donne l'ordre, ni de faire quoi que ce soit d'autre en général, ce pourquoi on le confond bien plus souvent qu'on ne croit avec de grandes statues ornementales, car son armure totale ne laisse pas passer un seul ...
Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : armure (4)...dans un style de combat précis ou connaître les arts martiaux, investissez ici quelques PF. - Port d'armure: c'est la compétence qui vous permet de porter des protections plus ou moins bonnes. Si vous... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...