Avantages et Désavantages
sur Projet Anima JdR au format
Références : LdB = Livre de base. Ecr = Manuel de l'écran. Ga1 = Gaïa volume 1. Avantages : Avantages Généraux : Refaire un jet de caractéristique : Effets : Une fois toutes les caractéristiques générées, lancer un dé supplémentaire et utiliser le résultat à la place d'un des précédents. Si le nouveau est inférieur, relancer le dé. Limite : Incompatible avec la méthode 4 de génération. Spécial : On peut prend cet avantage plusieurs fois Coût : 1 Réf.: LdB. Rajouter un point à une ...Contient : armure (6)(...) Effets : Permet d'augmenter ou de diminuer de 5 points maximum la taille du personnage à la création. Coût : 1 Réf.: LdB.Armuremystique : L'aura du personnage forme un manteau d'énergie protectrice le protégeant des attaques surnaturelles. Effets : Accorde une protection IP 4 contre le Mode Energie. Compte comme une couche d'armuremais ne donne pas de malus si cumulé avec d'autres armures. Coût : 1 Réf.: LdB.Armurenaturelle : La peau du personnage est très résistante et ses muscles suffisamment durs pour qu'il fournissent une protection contre les coups. Effets : Accorde une protection naturelle IP 2 contre tous les modes sauf Energie. Compte comme une couche d'armuremais ne donne pas de malus si cumulé avec d'autres armures. Coût : 1 Réf.: LdB. Sens du danger : Le personnage a un sixième sens qui lui permet de ressentir quand quelque chose de dangereux s'approche ou le menace. (...)
Note : en cas d'utilisation de la règle optionnelle d'>, bonus de +40 aux tests de RPhy. Coût : 1 Réf.: Ecr. Utilisation d'armure: Le personnage possède une grande facilité avec les armures. Effets : Bonus automatique par niveau en Port d'armureet qui se cumule avec les bonus de classe. 1 PC = +5 par niveau, 2 PC = +10 par niveau, 3 PC = +15 par niveau. (...)