La carte des nexus
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : armures (19)...gorge-verte : Non localisé officiellement en Erethor. Energie magique : 30. Dons requis : création d'armes etarmuresmagiques, création de bâtons magiques. Affinité : création d'arcs, flèches et bâtons... [Détails]Aradil, la Reine-Sorcière dotée de pouvoirs magiques inimaginables, lit les lignes de pouvoirs d'Aryth comme d'autres lisent un simple livre. Mais au lieu d'une simple fable où la magie littéraire se termine à la dernière page, les lignes de pouvoirs sont vivantes et réellement magiques. La Reine-Sorcière s'y intéressa dès le jour de son couronnement et se mit à les lire, au point d'en connaître aujourd'hui tous leurs moindres secrets. Après 8234 ans passés sur le trône, Aradil s'est elle-même ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : armures (13)...ont accès à de terribles secrets. Nouveau domaine : Connaissance. Domaine interdit : Guerre. Armes etarmures: maniement de la famille d'armes lames légères. Attribut d'obsidienne : au niveau 1 le gardien... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : armures (12)...Niveau 1 : (2 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 2+ modificateur d'intelligence. Armes etarmures: L'Hoplon est formé au maniement de toutes les armes courantes et de guerre, au port desarmures... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : armures (12)...choix Charme personne/Sommeil/Terreur. Maniement des armes rudimentaires et 2 famille d'armes, port desarmuresjusqu'à légères. Dés de vie raciaux 5D8. Compétences : (6+ modificateur Int) x8, Bluff, Connaissance... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Classes de Base
sur Métamorphe au format (2.6 Mo)
Contient : armures (8)...Niveau 1 : (3 + bonus intelligence) x 4 Points par niveau : 3+ modificateur d'intelligence. Armes etarmures: Les gens du peuple sont formés au maniement des armes rudimentaires. (Armes courantes si vous... [Détails]Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : armurés (2), armures (5)...sur votre chemin jusqu'à cette cage et malgré les protestations véhémentes, deux paires de solides brasarmurésde mailles vous ont balancé sans ménagement dans cette cage exigu. Le convoi avance manifestement... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : armures (6)...jusqu'a -10 PV -, Monture combative +2 au test d'équitation pour le cavalier, formé au port de toutes lesarmures. Attaque +14 en Charge +16 Défense Dommages D8+14 Critique 20 x2 Equipement : Selle de... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : armures (6)...ci-après ou dans le cas des classes de prestiges, on compare l'aptitude de la classe quant au port desarmurescomme indiqué sur le tableau. Niveau global A B C D : 1 +2 +3 +4 +6 2 +2 +3 +4 +6 3 +3 +4... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Classe de Prestige : Extatique d'Aradil
sur Métamorphe au format (96 Ko)
Contient : armures (5)...Dons : Arme de prédilection Rapière Vivelame, Esquive, Souplesse du serpent, Attaque Eclair, port desarmuresintermédiaires. Spécial : Doit avoir juré allégeance à Aradil En cas de non-respect de cette... [Détails]L'Extatique voue sa vie future à Aradil, la Reine d'Erethor. Pour lui, elle est l'incarnation de la liberté future, la divinité incarnée, elle représente tout ce que le personnage rêve qu'il existe, perdure, et soit. Il fera bouclier de son corps pour elle, pour ses mots, pour ses ordres. L'Extatique vit le plus souvent proche de Caradul, la capitale Elfe d'Erethor. Parfois cependant certain partent en de lointaine mission, pour parachever leur connaissance ou pour accomplir une quête d'importance ...
Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : armures (4)...dernière concernait les armes tranchantes, le bonus d'encaissement s'appliquera au même facteur. Lesarmuresoctroient un bonus à l'encaissement, +1 pour lesarmureslégères, +2 pour lesarmuresintermédiaires... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...