Jacques et la fière compagnie des Korbaks (Plagues
dK)sur Chez Le Go@t au format (77 Ko)
La compagnie de tueurs de mort-vivants de Jacques est assez renommée (enfin pour un monde tel qu'Ordann, bien sûr). Très compétents, ses membres sont capables de réduire à néant une petite nécropole à eux seuls. Sous l'égide de Jacques, leader charismatique et respecté, ils vont de Havre en Havre à la recherche d'adversaires à leur mesure. La troupe est assez impressionnante : une bonne trentaine de combattants, accompagnés d'une ménagerie d'animaux à peine domestiqués : faucons, loups, corbeaux ...Contient : assaillants (2)...tangible. Les pièges immobilisants sont les grands favoris. Ils permettent de fractionner les forces desassaillants, de les isoler et permettent aux Korbaks de vaincre des adversaires meilleurs qu'eux... [Détails]Le Maître des Illusions
sur Métamorphe au format (191 Ko)
Contient : assaillants (2)...dansantes ; Niveau 2 ; Image miroir x2, Lueurs hypnotiques, Piège de Léomund, Détection des pensées x2,Assaillantsimaginaires ; Niveau 3 ; Déplacement, Image accomplie x2, Clairaudience/clairvoyance... [Détails]Le Maître des Illusions est un adversaire particulièrement retord. Issu d'une race - les Tisseurs de Sorts - éteinte sur Aryth, il est le seul spécimen en vie. Un pacte passé avec l'Ombre lui assure une grande longévité. Le Maître des Illusions est souvent appelé pour ralentir une troupe, un arcaniste. Ses capacités lui permettent de capturer un adversaire vivant ce qui parfois peut s'avérer utile. Créature unique, Humanoïde monstrueux de taille M, FP 10. Alignement NM. For 9 Con 9 Dex 16 Int ...
Sauver Prague : introduction
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : assaillants...lance de feu qu'il tient à la main, puis se déchaîne en envoyant des éclairs brûlants sur les autresassaillants. Les balles ne semblent pas l'affecter et les survivants de l'unité de choc d'Outre-Rhin... [Détails]Résumé et enjeux : Cette campagne se compose de cinq scénarios : I : Le livre volé. II : Qui fait l'ange fait la bête. III : La Forêt Noire est très noire. IV : Praga Magica. V : Ce que pleurent les morts. Elle emmènera les persos de Paris (I) à la province française (II : Reims et Chartres) puis dans la Forêt Noire (III), à Prague (IV) et enfin dans un étrange inframonde (V). Le vol d'un ancien livre écrit en hébreu les conduira sur la piste d'une mystérieuse ...
Classe de prestige : les Gardiens des Mondes
sur Le Scriptorium au format (306 Ko)
Contient : assaillants...2 2 1 0 10 +7 +7 +3 +7 Aura du gardien 4 3 3 2 2 1 1. Niveau : alignement indétectable, arme alignée,assaillantsimaginaires, bouche magique (M), convocation de monstres II, déblocage, détection de pensées... [Détails]Nombreuses sont les menaces qui pèsent sur les plans matériels ; d'aucunes trouvent leur origine au sein même de ces mondes (artefacts maléfiques, créatures néfastes issues de lieux oubliés, dictateurs mégalomanes, mages déments, etc.), d'autres proviennentd'au- delàdes frontièresplanaires.Même si l'on note quelques cas d'extérieurs loyaux ou chaotiques cherchant à remodeler les plans matériels à l'image de leurs convictions, la plus grande d'entre elles reste sans conteste les fiélons ...
Classe de Personnage révisée : le Tourmenteur
sur Le Scriptorium au format (352 Ko)
Contient : assaillants...maléfices par une action im- médiate pour générer un champ de malchance qui affecte les attaques de sesassaillants. Toute attaque ou sort (même bénéfique) destiné au tourmenteur a 25 % de chance d'échouer... [Détails]Vous trouverez la description du tourmenteur dans le Codex Martial. Informations techniques : Les informations suivantes s'appliquent aux tourmenteurs. Caractéristiques. En tant que personnage combattant, le tourmenteur compte sur des valeurs de Force, de Dextérité et de Constitution honorables. Toutefois, nombre de ses pouvoirs maudits et compétences tirent parti d'une valeur de Charisme élevée, qui déterminera à la fois leur puissance et le nombre de points de maléfices du tourmenteur ...