Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : astrales (4)...quadriplégie ne peut être traitée par la cybertechnologie ni la magie. Elle n'affecte pas les activitésastralesou dans la Matrice. Réflexes Eclairs : Coût : 2, 4 ou 6. Pour chaque 2 points dépensés en... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : astrales (4)...ce test de sorcellerie, le magicien doit résister à un drain égal au drain qui est la cause des tracesastrales. Un initié ne peut purifier un champ magique temporaire que d'un niveau inférieur ou égal... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : astrales (3)...ou résiste à des tests de compétences sociales ainsi que pour jauger ses intentions et autres analysesastrales. Deux adeptes ayant ce pouvoir peuvent avoir une communication très basique grâce à leur... [Détails]Menaces
sur Archaos au format (43 Ko)
PEUR DU NOIR. La traduction de la nouvelle a été honteusement piquée chez Netlight (http://perso.club-internet.fr/netlight/cadre.html). Je me suis permis d'apporter quelques corrections très mineures. (J'ai promis à un de mes amis que je téléchargerai ceci. Je ne suis pas sûr de savoir quoi en penser. Je préférerais ne pas y penser du tout. La dernière fois que j'ai vu Lensman pour parler, il m'a donnée une puce optique et m'a fait jurer de télécharger ce qu'il y avait dessus si jamais quelque ...Contient : astrales (3)...requerrait une plus petite biomasse par unité de volume que le Strain I de ARES pour interagir avec les formesastrales. Nous aurions du être capable de mettre quelque chose sur le marché de la sécurité... [Détails]Dunkelzahn's Secrets (résumé-traduction)
sur Archaos au format (293 Ko)
Contient : astrales (2)...observé sur le lieu de l'assassinat. Les mages militaires travaillent sur de nombreuses constructionsastrales, pour la reconnaissance ou l'interdiction de l'espace astral ou n'importe quel rêve du Pentagone... [Détails]INTRODUCTION : « Quand la légende devient réelle, imprimez la légende. » de L'Homme Qui Tua Liberty Valance En 2057, dans le monde de Shadowrun, Dunkelzahn le célèbre et bien aimé Grand Dragon est élu président des UCAS puis assassiné. CHRONOLOGIE : Mi-2056 : Le congrès des UCAS reconnaît formellement le Grand Dragon Dunkelzahn comme citoyen légal des UCAS. Novembre 2056 : Le Président des UCAS, Thomas Steele et le Vice-Président James Booth sont réélus. ...
Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : astrales (2)...moins 1 en Magie. Pour chaque point dans ce défaut, il possède un malus de -1 sur toutes ses activitésastrales(projection, perception et autres). Activité Astrale Impossible. Coût : -6. Pour prendre... [Détails]Histoires de la Porte...
sur Shaman Chat
Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : astrales (2)...risque d'être entachée Plus les personnages auront un mauvais karma, plus les événements, les quêtesastralesdouloureuses, le passage d'entités telles que des petites horreurs sera possible. Les... [Détails]Madagascar
sur Shaman Chat
>Alors que nous effectuions toutes ces recherches et sollicitions nos contacts et leurs amis, j'ai été soufflé par l'ignorance des gens concernant d'autres endroits du monde. En fait, Sika (un forumiste et collaborateur de longue date du Shadowland) m'a envoyé l'e-mail ci-après...débutant comme un prétexte pour se marrer un bon coup mais pouvant éventuellement mener à un sujet dont vous, les soi-disant pirates d'ici-bas, devez être informé. >>>>> Hé, Captain... J'ai pensé que tu voulais jeter ...Contient : astrales (2)...pierres en Angleterre. Une construction parfaite. Et le manteau de la jungle grouillante garde les formesastralesà l'extérieur... ou bien dedans. Il y a peu de sites de mana dans le monde auxquels personne... [Détails]Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : astrales...d'effets du sens. Le sort ne détecte pas les personnages ni les créatures éveillés, ni les signaturesastrales, ni les effets des sorts permanents une fois qu'ils sont devenus permanents. Détection de... [Détails]Esprits
sur Maëlkavian
En fonction de sa tradition, un magicien peut invoquer 5 types d'esprit. S'il le désire, un magicien peut commencer le jeu avec des esprits liés. Ceux-ci ont alors une puissance égale à l'attribut de magie du personnage et leur coût en PC est égal au nombre de service désiré par le magicien. Ce nombre de service ne peut dépasser l'indice de la compétence Invocation du personnage et il ne peut avoir plus d'esprit lié que son indice de Charisme. Un magicien ne peut avoir qu'un esprit non lié à son ...Contient : astrales...barrière dans laquelle la cible se trouve et +2 si on traque à partir d'un esprit non lié. Barrièresastrales: Une Loge Magique constitue une barrière de la même Force que la sienne. Rune de Garde : Ce... [Détails]