Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : barbe (2)...quelques mèches blanches, et tout autour une douzaine d'individus plus petits, à la peau rouge, à labarbeet aux dents pointues, et aux pieds en sabots fourchus. Tous les Diablotins portent des costumes... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : barbe (2)...bâtiment, avec Hemmer qui lui tourne autour. Il examine les salles, hochant du menton et marmonnant dans sabarbe. Les personnages sont libres de l'accompagner. Si le groupe est poli et patient, Thrassos... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : barbe (2)...batiment, avec Hemmer qui lui tourne autour. Il examine les salles, hochant du menton et marmonnant dans sabarbe. Les Pjs sont libres de l'accompagner. Si le groupe est poli et patient, Thrassos leur... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...
Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : barbe...Directeur Activité Métaux, Grolf Blator : Homme d'une trentaine d'année, musculeux, portant une petitebarbetaillée, sa voix tranchante et saccadée ressemble à celle d'un adjudant. « Le métal, c'est vraiment... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : barbe...moindre regard, et les nombreux esclaves se prosternant à leur approche. L'un d'eux, un vieil aveugle à labarbesalie, se jette à leurs pieds, implorant un peu de nourriture. L'ignorer ou le repousser... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...