La Mort Rouge
sur TnT
Contient : barques (2)...compter que sur elles et les petits boulots sur les quais qu'elles peuvent faire. Certains utilisent desbarquesplus qu'à moitié pourries pour pêcher dans les eaux du Nyr Dyv mais souvent lesbarques... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Terrasse de la Chaussée du Lac
sur Ginungagap au format (452 Ko)
Contient : barques (2)...Dans Le Village de Pêche Tout autour des jardins du Canal Rideau, dans des huttes de fortunes faites debarquesretournées, ou des maisonnettes de torchis, vivent les pêcheurs Laelithiens... Les Chantiers... [Détails]La place de la Cloche : Sur la place de la cloche, on peut contempler un des miracles de l'artisanat local: L'horloge du myrmidon, un chef d'œuvre où se côtoient quatre automates de métal argenté. A chaque heure, le guerrier, personnage central de l'œuvre, affronte un des monstres qu'a créé l'horloger. Ce peut être le coquatrix, dressé sur ses ergots; le crabe géant qui surgit d'une grotte, ou bien le gigantesque dragon lové autour de la merveilleuse machine et qui égraine les ...
Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : barques (2)...la trappe, et la pierre roule le long de l'escalier jusqu'au quai, puis tombe à l'eau, pulvérisant lesbarqueséventuellement amarrées. Toute personne percutée encaisse 2d10 points de Vie. 14. Quai souterrain... [Détails]La Pyramide Oubliée
Contient : barques...brillant de tout leur or (en fait du plaqué !), des statues, des coffres de pièces (fools gold), desbarquescouvertes de bijoux (bref, tout ça ne vaut pas grand chose). Un lit d'or à baldaquin (en toc... [Détails]Casus Belli N°08 - Avril-Mai 1982. LORSQUE vos aventuriers, progressant dans le désert, arriveront au milieu de cette vallée encaissée et sinistre où hurle le vent au travers des rocs et des tombes déchiquetées, vous pourrez leur faire remarquer s'ils ne s'en étaient déjà aperçus eux-mêmes qu'ils viennent de pénétrer dans la vallée de la mort où gît le Pharaon dans sa pyramide oubliée, longtemps cherché par de nombreux pillards qui, curieusement, jamais ne revinrent et dont l'on dit qu'ils ...
Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : barques...pris l'habitude de les éviter car ils ont eu de grosses pertes avec eux. Sur la berge se trouvent quatrebarquespouvant emmener chacune 6 personnes. 13 - 14 - 15 - c'est le repaire d'une bande 5 orques... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : barques...fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Du reste, le lac de Croquerive est très animé :barquesde pêches, trains de bois flotté et gabarres de marchands y grouillent, s'agglutinant aux nombreux... [Détails]