Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
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Contient : bête (20)...volontairement défiguré, puis ses membres sûrement arrachés un par un, le tout avec une barbarie innommable. Labêteen question ne devait pas avoir faim, mais simplement vouloir se repaître d'une telle... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : bête (8)...embauchés par l'ennemi et interrogeront sans relâche les voyageurs sur leurs buts et origines. Il seraitbêteque les PJ avouent aux soldats de Sire Mathias qu'ils vont voir l'Empereur pour leur parler... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Le Sceptre d'Yshra
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bête (3)...tels affrontements. Malheureusement, sa monture se brisa une patte dans un fossé. Laissant la pauvrebêteà son agonie, Marnan choisit de poursuivre à pieds en direction de la deuxième partie du sceptre... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6. Un ranger admiré dans la région semble avoir perdu la raison. Se lançant à sa poursuite, les aventuriers vont très vite avoir des doutes sur l'identité réelle de qui ils sont en train de chasser. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. HISTOIRE ANCIENNE : Il y a de cela plusieurs générations, Yshra, déesse de la haine et de la destruction, tenta de prendre le pouvoir dans la province de la Marche d ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bête (3)...arbres sont comme des herbes, faciles à arracher et les hommes, comme des fourmis, faciles à écraser; unebêteterrifiante dont la tête est couverte d'une grande corne en forme de quartier de lune. Il... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Fort Ruksar
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Contient : bête (3)...Si vos joueurs sont vraiment trop mauvais, rien ne vous empêche de faire attaquer le géant. Face à labête: Une fois en possession du Draconomicon, les aventuriers n'ont plus qu'à retourner à la cour... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
Mini campagne - 02 - Le territoire des ombres
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Contient : béte (2), bête...une chope de biére mousseuse à la main, et poursuit le récit: -J'ai du attraper les rénes de la pauvrebéte, affolée et écumante comme si elle avait galopé toute la nuit. Les sacoches de la selle étaient... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 2 à 3. Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés au manoir du village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. Un revenant hante ces contrées, où fut jadis ensevelie la dépouille d'un roi. Les aventuriers ...
D20 - Fort Ruksar
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Contient : bête (3)...Si vos joueurs sont vraiment trop mauvais, rien ne vous empéche de faire attaquer le géant. Face à labête: Une fois en possession du Draconomicon, les aventuriers n'ont plus qu'à retourner à la cour du... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : bête (2)...Seigneuries . Vous pouvez, bien entendu, l'agrémenter d'une rencontre ou deux (des brigands pathétiques, ou unebêtesauvage affamée, etc.), mais les frères orques devront absolument survivre. Après dix... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
Les Ruffians l'Olizya
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bête (2)...Crissa s'interposera aussitôt si un seul des aventuriers s'essaie à frapper son animal. 'Laissez cettebêtetranquille, espèce de boucher !' etc. Les gemmes : A la mi-journée, la petite caravane arrive... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. INTRODUCTION : Jillas, un riche notable de Laelith, a décidé d'envoyer sa fille Crissa en pension à Hilminia (Matriarcat d'Olizya), pour qu'elle y continue ses études. La capitale abrite en effet les meilleures écoles de toute la région en ce qui concerne la confection. La route étant longue, l'homme engage une escorte de confiance (les aventuriers) pour mener sa fille à bon port. Jillas a déjà organisé tout ...
Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
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Contient : bête (2)...les mener vers la clairiére où repose le dragon blanc, pour voir comment ils se débrouillent face à labête. 3- Un havre de paix : Le chemin forestier que vous suivez vous mene vers une vieille cabane... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...