Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : blessure (8)...les s.r les journées ensoleillées. *Guérison rapide: un mutant soigne 20 fois plus vite que la normale.Blessurelégère: 1 heure /Blessuremoyenne: 8 heures /Blessuregrave: 1 jour /Blessurefatale... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
3D6 Système pour Shadowrun
sur Shaman Chat
1/ Du pourquoi, du comment... Il faut parfois se résoudre à faire rapide. Et il faut reconnaître que Shadowrun avec sa masse de dés, n'est pas très simple. Lancer des tonnes de jets de dés dans certaines situations lorsque plusieurs pjs et pnjs sont en conflit et qu'on est pas au climax de l'aventure, c'est à dire en train d'affronter les principaux pnjs, n'est ...Contient : blessure (8)...karma du 3D6 système permettent les petites joyeusetés suivantes : -Baisser d'un degré le niveau deblessuredu pj (si c'est applicable, ou d'enlever 3 au nombre de croix encaissées..). -Améliorer... [Détails]Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : blessure (4)...Coût : +1. Le personnage se déplace comme si il avait +1 en Rapidité. Hémophile. Coût : -6. A chaqueblessurele personnage coche une case supplémentaire et en rajoute une toutes les 3 minutes jusqu'à... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : blessure (4)...Les adeptes physiques possédant le pouvoir Résistance à la Douleur peuvent diminuer le SR du niveau deblessureauquel ils peuvent résister, cela leur permet de se déboîter les articulations et donc de... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Dommages au cyberware pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (18 Ko)
Nb Cyberware endommagé Résistance Alpha Résistance Béta Résistance Delta : Blessure Grave 1d6 - 4 5 4 4 Blessure Fatale 1d6 - 2 6 5 4. 2d6 : si inférieur ou égal au nombre de cases de la blessure (Grave : 6, Fatal : 10), le cyberware est endommagé. Dommages Electriques : Niveau des dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. LOCALISATION : Dommages Secondaires Cyberyeux Système Général Dés Effet Secondaire : 1-3 Céphaloware 2-4 Aucun 4-6 Somatoware ...Contient : blessure (3)...cyberware pour Shadowrun 2 Nb Cyberware endommagé Résistance Alpha Résistance Béta Résistance Delta :BlessureGrave 1d6 - 4 5 4 4BlessureFatale 1d6 - 2 6 5 4. 2d6 : si inférieur ou égal au nombre... [Détails]Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : blessure (3)...sacrement ciblé pour en viser un (malus de + 6 mais deux augmentations au niveau de dommage). Si au moins uneblessuregrave parvient à être infligée (les ténébreux ne disposent d'aucun bonus d'armure... [Détails]De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...
Sorts
sur Maëlkavian
Un personnage ne peut lancer qu'un sort qu'il connaît. Pour apprendre un sort à la création le personnage doit dépenser 3 PC par sort. Le nombre maximum de sort qu'un personnage peut connaître à la création est égal au double de sa compétence 'Lancement de sort' ou 'Sorcellerie rituel' (le plus haut des deux). Voici les sorts les sorts les plus couramment utilisés dans les ombres de 2070. Le nom donné pour chaque sort est le nom courant utilisé par les shadowrunners. Les lanceurs de sort d'origines ...Contient : blessure (2)...il n'élimine que les modificateurs. Résistance à la douleur ne peut être utilisé qu'une fois sur uneblessuredonnée. Si toutes les cases du compteur sont remplies, le personnage perd tout de même connaissance... [Détails]Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : blessure (2)...de remplies et encaisse 3 autres cases de dommages se retrouve avec 6 cases remplies. Modificateurs deBlessure: Chaque ligne des Compteurs de Dommages physiques et étourdissants est accompagnée d'un... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : blessure (2)...basque), Ignace est d'abord initié à la vie de cour et au métier des armes. C'est à l'occasion d'uneblessurede guerre qu'il réfléchit sur la vie et sent qu'il est appelé à un dépassement aussi bien sur... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Les Localisations de dommages dans le Sixième Monde
sur Shaman Chat
Contient : blessure (2)...avec le dernier dé qui fait 6) car la perte d'un doigt ou d'une oreille ne provoque pas forcément uneblessurefatale. Entre parenthèse, sera indiqué le niveau réel de dommage subi pour uneblessureFatale... [Détails]Shadowrun n'est déjà pas un jeu très simple avec toutes les règles que doivent gérer les mjs. Pourquoi se compliquer la tête à créer un système de localisation ? Tout simplement parce que ce système peut être adapté à d'autres jeux et qu'il n'a de raison d'être appliqué qu'en certaines occasions. La règle ...