La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : camp (15)...choisir : fuir ou mourir. I/ Welcome prisoners ! Tous les PJ se trouvent au même endroit, au milieu ducampde Ruthark le puissant, dans une des grandes cages de fer et de bois installées à la hâte pour... [Détails]Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : camp (15)...escaliers branlants, d'autres munies d'encadrement travaillés et couverts de runes. Au centre gît un feu decampde bonne proportion où brûlent les vestiges d'un meuble. La fumée semble se dissiper par... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : camp (5)... Enfin à l'est se trouve le campement orque, il fait d'ailleurs plus figure d'étape que de véritablecamp. Le sol est jonché d'immondices et un grand feu perpétuellement allumé se tient au centre. Une... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : camp (5)...dirige vers Palssine. Elles passent non loin de la route des PJ. Comme la première vague, elle dresse soncampà l'abri derrière des rochers en se couvrant d'une grande bâche végétale couleur roche. Des... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : camp (4)...il est battu à mort par ses congénères puis lâché dans avec pour seul compagnon son Vardratch dans uncampd'esclave pendant 1 journée, dans les souterrains de Cruach Emyn. Il doit ressortir peinturluré... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : camp (2)...les regardent à travers les volets. Le cortège se stoppe aux premières demeures cossues. Là, un feu decampa été allumé à même la rue, 5 Orques sont plantés autour. L'un des Orques crache au sol en voyant... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...