DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : caravane (19)...Détection et Fouille, aide à trouver les portes secrètes. Voyageur astral. Permet de se joindre à unecaravaneastrale. Yeux lumineux A. Les yeux du psionique émettent un cône de lumière d'une longueur... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : caravane (13)...intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte decaravane. Cettecaravanemarchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : caravane (11)...Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Unecaravanemarchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : caravane (4)...calme, après tout - pas des voyageurs. Et si la plupart des espèces de non-morts représentées dans lacaravanen'ont pas de besoin particulier, ce n'est pas le cas de tous : les goules, par exemple, ont... [Détails]Le Message
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : caravane (3)...par Antonius, un marchand des Jardins de Jadhys, pour servir d'escorte dans ce contexte difficile à unecaravanese rendant à Goracht, la capitale d'Agramor, à l'occasion du mariage. L'homme compte bien... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...
Mini campagne - 04 - La mort en hiver
sur ADnD Downloads au format (737 Ko)
Contient : caravane (3)...entretenir avec eux. Parler avec Aelric permet de récolter les informations suivantes: -Allayn et lacaravanesont arrivés en ville il y a environ un mois. Ils ont embauché un guide chez Cordwellyn et... [Détails]Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : caravane (3)...mappemonde avec de la liqueur de prune et que l'encre a coulé. On entend un éclat de rire dans le milieu de lacaravane, puis un grommellement presque inaudible. J'en connais un qui va se faire moquer... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : caravane (2)...le talus les attendront de pied ferme tandis que les guerriers finiront tranquillement de massacrer lacaravane. Il faut faire vite, plus le temps passe, plus il meurt de marchands. Une fois les gobelins... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
La Croisade Noire – Episode 3
Contient : caravane (2)...a beaucoup affaibli! Plus tard, en sortant enfin de la forêt, le destin nous a mis sur la route d'unecaravanemarchande, attaquée par des hommes encapuchonnés. Après le rude combat des loups rencontrés... [Détails]Voyage en Cormyr. Temar nous a donné un livre contenant les maigres informations qu'il avait pu recueillir sur l'Onde Noire. Après quoi, nous nous somme mis en route. Dans la sombre forêt de Cormanthor, nous avons été rapidement confrontés à un danger mortel, un couple de loups sanguinaires(Ndr: dont la taille dépassait celle d'un ours). Le combat fut indécis, long et éprouvant, mais nous finissons par avoir raison de ces bêtes monstrueuses, ce qui nous a beaucoup affaibli! Plus tard, en sortant ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : caravane (2)...d'entraide... Le matin, les guetteurs réveillent le campement d'un bref cri. Des humains, escortant unecaravanedemules, s'approchent. Cesontleshommes du marchand avec qui les orques font affaire. Ils viennent... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...