Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : charme (15)...pouvoir spécial de monstre. Charisma modifier = modificateur de Charisme ; type de modificateur. charm =charme; pouvoir spécial de monstre ; ex : vampirien, MdM181. charm =charme; branche de magie... [Détails]DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : charme (14)...inflige 17d6 points de dégâts et les déplace au loin. Facultés de discipline du télépathe (télépathie) : 1.Charmepsionique A. Fait d'une personne un 66 ami. Lien spirituel A. Le psionique forge un lien... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : charme (10)...taureau, grâce féline, pattes d'araignée, rapetissement d'animal (N) et sagesse du hibou (N). Déplacezcharme-animal* au niveau 1, communication avec les animaux au 1er niveau et flammes au 1er niveau... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...
Personnage à thème : L'envoûteur draconien
sur Le Scriptorium au format (236 Ko)
Contient : charme (9)...sortd). 0 - Détection de la magie, lecture de la magie, manipulation à distance, prestidigitation ; 1er -Charme-personne, déguisement. Spellscale RotD Ensorceleur : Humanoïde (draconien) de taille M Dés... [Détails]Cette aide de jeu présente l'envoûteur draconien (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental comptant sur sa magie pour posséder les esprits les plus faibles et parfois même prendre le contrôle de leur corps. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : ...
PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : charme (7)... niveau de la faculté). 1er - Agitation de la matière, armure inertielle, assaut mental, attraction,charmepsionique, connaissance de la direction et de la localisation, contrôle de la lumière, contrôle... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
Psioniques de l'Incarnum
sur Le Scriptorium au format (243 Ko)
Contient : charme (6)...brise, mais qui semble disparaître lorsqu'il cesse de bouger. Lorsque vous manifestez une faculté decharmeou de coercition, des éclats d'incarnum s'animent pour en maximiser l'effet. Vous pouvez charger... [Détails]Comme le Grand Manuel des Psioniques, Magic of Incarnum présente une alternative à la magie traditionnelle et donne accès à une nouvelle source de pouvoir pour vos joueurs. Les personnages de toutes classes peuvent s'essayer à l'incarnum, grâce à des dons, sorts, facultés psioniques et classes de prestige, tandis que les classes de base véritablement au coeur de la tradition de l'incarnum, telles que l'Incarnate et le Soulborn, permettent aux joueurs qui le souhaitent de tirer la ...
DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : charme (6)...Réflexes Vigueur Volonté : 1 +0 +0 +0 +2 Meute d'âmes — 2 +1 +0 +0 +3 — +1 niveau effectif 3 +1 +1 +1 +3Charmepsionique +1 niveau effectif 4 +2 +1 +1 +4 — +1 niveau effectif 5 +2 +1 +1 +4 Domination... [Détails]Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...
Personnage à thème : L'artiste mystique
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : charme (6)...manipulation à distance, message, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - Altération de la parole CA,charme-personne, déguisement, enthousiasme CA ;2e - Détection des pensées, don des langues, silence... [Détails]Cette aide de jeu présente l'artiste mystique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème doué dans tous les domaines possibles et imaginables, et avec un talent certain pour la magie. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CA : Codex Aventureux. CM : Complete ...
Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : charme (5)...Poussière Une dose de cette poussière jetée sur la cible supprime son prochain jet de sauvegarde contre uncharme. Il faut faire un jet d'attaque pour toucher une cible essayant de l'éviter. Aussi connu... [Détails]Personnage à thème : Le devin illuminé
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : charme (5)...équipement d'aventurier, grimoire en peau de dragon et à feuilles de vélin, sacoche à composantes, baguette decharme-personne (10 charges), baguette de convocation de monstres I (10 charges), 20 pp Alignement... [Détails]Cette aide de jeu présente le devin illuminé (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de faire un lanceur de sorts efficace au sein d'un groupe confrontés à des enquêtes ou des enigmes complexes. Pas vraiment taillé pour le combat, il peut aussi jouer le rôle de PNJ intervenant. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette ...