DRS Psionique - les Classes de Prestige
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : charme (6)(...) Niveau Bonus Bonus de Bonus de Bonus de Spécial Facultés de base à base de base de base de l'attaque Réflexes Vigueur Volonté : 1 +0 +0 +0 +2 Meute d'âmes — 2 +1 +0 +0 +3 — +1 niveau effectif 3 +1 +1 +1 +3Charmepsionique +1 niveau effectif 4 +2 +1 +1 +4 — +1 niveau effectif 5 +2 +1 +1 +4 Domination psionique +1 niveau effectif 6 +3 +2 +2 +5 — +1 niveau effectif 7 +3 +2 +2 +5 Domination supérieure +1 niveau effectif 8 +4 +2 +2 +6 — +1 niveau effectif 9 +4 +3 +3 +6 Domination avancée +1 niveau effectif 10 +5 +3 +3 +7 Double maître —. (...)
Niveau du Nombre de fidèles par niveau Valeur de disciple Prestige asservi 1 2 3 4 5 6 1 ou moins — — — — — — — 2 1 — — — — — — 3 2 — — — — — — 4 3 — — — — — — 5 3 — — — — — — 6 4 — — — — — — 7 5 — — — — — — 8 5 — — — — — — 9 6 — — — — — — 10 7 5 — — — — — 11 7 6 — — — — — 12 8 8 — — — — — 179 13 9 10 1 — — — — 14 10 15 1 — — — — 15 10 20 2 1 — — — 16 11 25 2 1 — — — 17 12 30 3 1 1 — — 18 12 35 3 1 1 — — 19 13 40 4 2 1 1 — 20 14 50 5 3 2 1 — 21 15 60 6 3 2 1 1 22 15 75 7 4 2 2 1 23 16 90 9 5 3 2 1 24 17 110 11 6 3 2 1 25 ou plus 17 135 13 7 4 2 2.Charmepsionique (Ext). Au niveau 3, le veneur d'âmes ajoutecharmepsionique à la liste des facultés qu'il connaît (si ce n'est pas déjà le cas). Une fois par jour, il peut manifester cette faculté à un coût réduit. Le niveau de classe du veneur d'âmes est soustrait au coût en points psi ducharmepsionique, jusqu'à un minimum de 1. L'effet de cette faculté demeure limité par le niveau de manifestation du veneur d'âmes. Par exemple, un psion 5/veneur d'âmes 3 peut manifester uncharmepsionique coûtant normalement 7 points en en dépensant que 4, mais il ne peut pas manifester uncharmepsionique coûtant normalement 10 points, puisque l'effet de la faculté serait supérieur à son niveau de manifestation de 7. Domination psionique (Ext). (...)Cérébromancien : Dés de vie. d4. Conditions : Pour devenir cérébromancien, il faut satisfaire aux conditions suivantes : Compétences. Degré de maîtrise de 6 en Connaissances (mystères), degré de maîtrise de 6 en Connaissances (psionique). Sorts. Capacité de lancer des sorts profanes du 2e niveau. Capacité psionique. Capacité de manifester des facultés du 2e niveau. Compétences de classe : Les compétences du cérébromancien (et la caractéristique dont ...