La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
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Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : chasse (7)...ambassadeur Azrahîn du Bellakar, qui se montre assez discret. Le premier propose aux aventuriers unechasseau Forlindon, et le second se propose d'arbitrer (il a récemment reçu un ultimatum de la part... [Détails]La campagne d'Arnor : 7 - Un Mariage Mouvementé
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« Toutes vos paroles n'ont d'autre but que de dire : vous êtes une femme et votre rôle est de rester à la maison. Mais quand les hommes seront morts au combat et à l'honneur, vous pourrez brûler dans la maison, car les hommes n'en auront plus besoin. » Le Seigneur des Anneaux , livre V, chap. 2. 23 Gwirith 1406 du Troisième Age : Les aventuriers viennent juste de résoudre à la forteresse de Calmirië le ...Contient : chasse (3)...hantée, et parce qu'il se refuse à y chercher un fils qu'il s'obstine à croire vivant. Toutefois, dans sachasseobsessionnelle de Fëalókë, il est en train de perdre peu à peu l'esprit ; il néglige ses... [Détails]Smaug sur Érébor
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Le but du présent ouvrage n'est pas de replacer précisément (ce serait œuvre de trop de complication) l'ensemble des événements entourant la chute de Smaug sur Érébor, mais seulement de donner quelques frissons à des personnes - peu importe leur niveau - se trouvant dans les rues de Dale durant cette nuit fatidique. Ce qui suit n'est donc pas formulé afin de représenter avec toute l'exactitude possible la réalité historique de l'événement, mais est posé dans une forme donnant le plus d'occasions ...Contient : chasse (2)...compagnie ne sont présentement dans les murs de la ville : voilà deux jours qu'ils sont partis faire lachasse, et ils ne devaient rentrer que le demain. Cette parole apportera certainement assurance au... [Détails]La campagne d'Arnor : 15 - La Traversée des Monts-Brumeux
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut-être besoin des suppléments ICE « Hillmen of the Trollshaws » (Les Fourrés des Trolls) et « La Porte des Gobelins ». 20 Ninui 1408 du Troisième Age (20 Janvier) : La cérémonie du Yule se termine tragiquement par la tentative d'assassinat du Chancelier Nimhir, orchestré par le sinistre Ervath. Si l'assassinat n'aboutit pas, et ce grâce à la présence de Dirhavel et de Silmarien, et que finalement tous les ennemis sont éliminés ...Contient : chasse (2)...fierté de son village, et chacun espérait en son coeur être l'élue. Les villageois vivaient modestement dechasseet de pêche, sans se désespérer de leur sort, tirant satisfaction de chaque journée passée... [Détails]A la recherche de Dirandar
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Les PJ'S sont pour l'instant à Sudùri, une ville fortifiée habitée par des dunéens, elle se situe dans le royaume de Dol Calantir. Bâti au départ par des Numénoréens elle est habité maintenant par différentes tribus dunéennes. Ils peuvent faire leur course : Arme : toutes mais aucune magique Magie : multiplicateur Herboriste : toutes les herbes en deux exemplaires Armurier : toute les armures Epicier : tout les objets et nourritures possibles EVENEMENT PERTUBATEUR : le début de la quête ...Contient : chasse (2)... Si les PJ'S entrent sans y être inviter, ils risquent d'avoir quelques problèmes comme être pris enchassemais d'abord ils seront attaqués par les gardes ; ensuite par les chevaliers si ils ne sont pas... [Détails]La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : chasse (2)...appelée, pour soigner la compagne du seigneur, atteinte d'un mal étrange et subit lors d'une partie dechasse. Au bout d'un rapide petit interrogatoire, il est clair que l'animiste a été réquisitionnée... [Détails]