Le Chien des Enfers (ou Chiens infernaux) [pluriel
: Chiens des Enfers]sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chiens (6)Le Chien des Enfers (ouChiensinfernaux) [pluriel :Chiensdes Enfers] Leschiensinfernaux sont de grandschiensbicéphales qui peuvent être reconnus à leur double aboiement perçant. Leschiens... [Détails]Les chiens infernaux sont de grands chiens bicéphales qui peuvent être reconnus à leur double aboiement perçant. Les chiens infernaux chassent très souvent en meute et il n'est pas rare de trouver plus d'une meute dans une même région. CARACTÉRISTIQUES : Créature magique de taille M. Dés de vie : 2d10+4 (15 pv). Initiative : +2 (Dex). Vitesse de déplacement : 15 m. Classe d'armure : 15 (+2 Dex, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 13. Attaque de base/lutte ...
Quitte ou Double
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chiens (4)...secret. Cette pièce est plongée dans une obscurité perpétuelle d'origine magique et protégée par leschiensde garde d'Alham/Moktab, troischiensdes enfers (chiensà 2 têtes). *Chiensdes Enfers (3)... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un gnome doté d'une chance incroyable est en train de ruiner toutes les salles de jeu de Laelith. La maison des Mille Fleurs s'inquiète, et engage le groupe afin de démasquer la supercherie. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : De retour à Laelith, les aventuriers sont contactés par un homme à la peau noire, mesurant 2 mètres de haut et pesant facilement 150 kilos de muscle. Il s'agit de Meriag, le responsable ...
Classe de prestige : Le chasseur des ténèbres
sur Le Scriptorium au format (183 Ko)
Contient : chiens (4)...habitude d'emmener une meute (3-5) d'animaux de chasse et de monter des créatures extraordinaires. Leurs «chiens» et montures peuvent varier grandement en fonction de votre campagne. Voici quelques suggestions... [Détails]La Reine de l'Air et des Ténèbres récompense les meilleurs chasseurs de la Cour Impie en les nommant membres de la Sombre Chasse, aussi appelée la Chasse Sauvage. Parfois, il lui arrive de recruter des non-fées extrêment talentueux s'étant rendus dignes de la chasse. Entre 10 et 30 chasseurs des ténèbres servent la reine en permanence. Elle leur confie toutes sortes de missions, allant de la convocation des nobles fées qui lui ont déplu, à la chasse aux nouveaux talents pour animer ses festins ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
sur Cerbere.org au format (536 Ko)
Contient : chiens (3)...départ), les PJ voient de loin des silhouettes connues : des sortes de veau se déplaçant à la vitesse dechiens-loups avec à leur suite, un homme blond vêtu de verts : Wigalf et ses molosses ( cf. Chapitre... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
sur ADnD Downloads au format (606 Ko)
Contient : chiens (3)...Leurs babines retroussées découvrent des crocs acérés d'un réalisme saisissant. Ces statues sont deschiensde lune. Ces gardiens surnaturels se réincarnent en véritables betes fauves dés que quiconque... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...
Mini campagne - 07 - Le dieu borgne
sur ADnD Downloads au format (725 Ko)
Contient : chiens (3)...proposent pas de leur propre chef l'hospitalité de leurs humbles foyers. Les paysans déclarent que leurschiensse sont mis à aboyer une heure auparavant. Le voyageur ne s'est pas attardé, et personne... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau à 4 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1 ...
Table de rencontres au marché du village
sur ADnD Downloads au format (5 Ko)
Rencontres : Rouler un d00. 1 « Yé-pas frais mon poisson?» demande le poissonnier. 2 Beaucoup de chiens errent dans la ville. 3 De jeunes enfants jouent aux billes. 4 Des amuseurs publiques animent la foule. 5 Des commerçants enragés les uns contre les autres se lancent leur marchandise. 6 Des envoyés elfes arrivent et offrent une statue à la ville. 7 Des joueurs de dés s'amusent... 8 Des prostituées... 9 Des vaches envahissent la route menant au marché. 10 Des va-nu-pieds volent du pain ...Contient : chiens (2)... Rencontres : Rouler un d00. 1 « Yé-pas frais mon poisson?» demande le poissonnier. 2 Beaucoup dechienserrent dans la ville. 3 De jeunes enfants jouent aux billes. 4 Des amuseurs publiques animent... [Détails]La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chiens...sournois et sadiques doivent être à l'origine de ce piège car ils dressent souvent des belettes commechiensde garde. D'ordinaire, les kobolds sont couards et n'attaquent que s'ils sont sûrs de la victoire... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : chiens...logements de certains collaborateurs de la guilde. Un quai protégé ouvre sur la mer. On y lâche une meute dechiensféroces la nuit tombée. C'est donc dans une véritable petite forteresse que les PJ pénètrent... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : chiens...orque, gobeline, demi-orque et demi-elfe, mais aussi naine, elfique, ogre et certaines rumeurs parlent dechienset de chevaux, ainsi que de démons et d'anges assimilés, et les guerres menées par la couronne... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...