Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : choisir (14)...créer les 6 pouvoirs de base de leur pj au mieux et d'accorder éventuellement aux joueurs de pouvoirchoisir3 de ses futurs pouvoirs au lieu de 2. Le ShamanChat ne laisse se développer qu'un seul Mutant... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : choisir (9)...Initiative +1d6. ZOOCANTHROPES. CREER UN ZOOCANTROPE. Pour créer un personnage zoocanthrope, il fautchoisirla priorité A pour la race. Ensuite tout se déroule comme d'habitude. Le modificateurs des attributs... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : choisir (7)...de Feu se vouent à une cause qu'ils suivent avec un grand zèle. ADEPTES. ADEPTE ASTRAL. Le joueur doitchoisirla priorité B lors de la création du personnage. L'adepte astral peut utiliser la perception... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : choisir (6)...atteint son but. En cas d'égalité, l'action aboutit généralement à une impasse et les personnages doiventchoisirentre continuer et refaire un test, ou abandonner. Si le meneur de jeu a besoin ou souhaite... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Arsenal preview
sur Black Book Edition au format (2.3 Mo)
Contient : choisir (4)...dispersion fixée à l'avance lors de la fabrication de l'arme (voir p. 154, SR4A). Le meneur de jeu peutchoisird'augmenter ou de diminuer la VD du Street Sweeper d'1 point en fonction des « munitions... [Détails]Quand la sécurité corpo vous noie sous une pluie de plomb, le moindre souci de garderobe peut signer votre arrêt de mort. Pour survivre face aux gangs, aux syndicats du crime et aux mégacorpos, les shadowrunners ont besoin du meilleur matos qu'ils peuvent produire, acheter ou voler. Arsenal couvre tout ce dont une équipe de runners peut avoir besoin, des armes et armures à l'électronique de pointe, en passant par les gadgets d'espionnage et les tous derniers drones. Cet ouvrage aborde ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : choisir (3)...mais qu'elle serait répandue à travers le monde en différentes régions et en différents lieux, désirantchoisirce qui serait le mieux à faire et espérant qu'il en serait ainsi si la répartition de ses... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : choisir (2)...des préférences différentes pour la conception d'un personnage. Les joueurs peuvent tous les essayer etchoisircelui qui leur plaît le plus, mais le meneur de jeu devrait décourager l'exploitation des... [Détails]La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...
Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : choisir (2)...de l'utilisateur. La spyball fonctionne comme un oeil cybernétique classique mais le personnage peutchoisirde l'enlever et de le contrôler comme un drone spyball standard (Lone Star iBall, p. 343). Un... [Détails]Athabaska Forever
sur Data Land au format (22 Ko)
Athabaska forever est une mini campagne pour Shadowrun. Suivant vos préférences cette campagne sera plus ou moins longue, tout dépendra de l'issue que vous souhaitez y donner (ou si vous n'avez pas le temps de faire jouer le cinquième post-it... hem désolé, private joke...). Quoi qu'il en soit il s'agit d'une série de petit scénario s'enchaînant sur une même trame et débouchant sur une situation exploitable pour de futurs scénarios. Le supplément 'L'Amérique des ombres' peut être utile mais n'est pas ...Contient : choisir (2)...Toutefois il y aura encore une fois un bémol... Ce bémol n'est autre que Saeder Krupp... C'est ici que vous allezchoisirl'issue de votre campagne d'une part vous pouvez faire intervenir Saeder Krupp de manière... [Détails]Casse-croûte 4.0
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : choisir (2)...ce stade, concentrez-vous sur les jets de dés et prenez du plaisir sans retenue. Chaque joueur devraitchoisirun des personnages pré-tirés présentés. Leurs adversaires, au cours de ce scénario, sont des... [Détails]Casse-croûte 4.0 est une baston bête et méchante, agrémentée d'une petite touche dramatique, développée en vue de fournir au meneur de jeu et ses joueurs un aperçu de la manière dont fonctionnent les règles de Shadowrun. Ne vous souciez pas outre mesure de l'interprétation à ce stade, concentrez-vous sur les jets de dés et prenez du plaisir sans retenue. Chaque joueur devrait choisir un des personnages pré-tirés présentés. Leurs adversaires, au cours de ce scénario, sont des braqueurs ...